En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Problème d'adresse et compte restreint

Bonsoir,

J'ai deux virements urgents à faire et, en me connectant, j'ai eu la désagréable surprise de voir un message s'afficher indiquant que mon compte est restreint. Il semblerait que les courriers reviennent en NPAI chez ING. Or, je n'ai pas déménagé, ça fait 5 ans que j'habite au même endroit. Mon compte a été créé avec mon nom de naissance (et non pas mon nom d'épouse), mais la factrice me connait bien et je reçois des courriers avec ce nom sans aucun problème.

Je n'ai pas réussi à avoir un conseiller par téléphone, comment puis-je faire pour me sortir de cette situation. Mes deux virements sont vraiment très urgents, je veux également commander un chéquier et tout est totalement bloqué.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne soirée à tous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re : Problème d'adresse et compte restreint

Bonjour Chriscamcam

Vu que vous êtes en situation d'urgence par rapport à vos virements à émettre, il faut que vous réussissiez à joindre le service client par téléphone.

Pour la problématique du NPAI, je vous invite à lire ce fil de discussion : https://communaute.ingdirect.fr/t5/FAQ/Probl%C3%A8me-modification-adresse-suite-NPAI/td-p/82527

Il faudrait peut-être envisager de mettre également votre nom de jeune fille sur votre boite aux lettres pour éviter d'éventuels dysfonctionnements lorsque votre factrice est en congé ou absente.

En espérant que le service client lève la restriction ou fasse les virements pour vous

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Contributeur estimé

Re : Problème d'adresse et compte restreint

Bonjour Chriscamcam

Vu que vous êtes en situation d'urgence par rapport à vos virements à émettre, il faut que vous réussissiez à joindre le service client par téléphone.

Pour la problématique du NPAI, je vous invite à lire ce fil de discussion : https://communaute.ingdirect.fr/t5/FAQ/Probl%C3%A8me-modification-adresse-suite-NPAI/td-p/82527

Il faudrait peut-être envisager de mettre également votre nom de jeune fille sur votre boite aux lettres pour éviter d'éventuels dysfonctionnements lorsque votre factrice est en congé ou absente.

En espérant que le service client lève la restriction ou fasse les virements pour vous

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur occasionnel

Re: Re : Problème d'adresse et compte restreint

Bonsoir ,

J’ai le même souci depuis 3 mois!!! Inadmissible
J’ai envoyer plusieurs courriers pour mon changement d’adresse mais rien
Je n’ai pas accès à mon ancien numéro de portable donc sans changement d’adresse ing ne peux m’envoyer de code pour changer mon numéro bref j’ai jamais vu ça
Mon mari qui réside à la même adresse n’a pas eu ce soucis uniquement moi
Je compte allez chez boursorama banque au moins si j’ai un litige je pourrais écrire à Brad pitt 😉
Modérateur

Bonjour Ginette95

Je suis navrée pour cela. 

Afin d'être en mesure de vérifier, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? 

A très vite. 

Maryne-H

Visiteur occasionnel

Bonsoir le problème est résolu ... après 3 mois
J’ai un autre soucis
Je ne reçoit pas de sms pour valider un achat en ligne
J’ai appeler 4 fois aujourd’hui il m’on ouvert un ticket incident mais aucun résultat décidément je n’ai pas de chance avec ing...
Contributeur d'honneur

Content (pour vous) de savoir que le problème est résolu ... Mais pas content (pour les lecteurs du forum) de continuer d'ignorer d'où venait le problème ...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).