En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Hervé46
Nouveau membre

Problème d'accès à mon compte

Bonjour. J'ai un souci d'accès à mon compte.

Cela fait un moment que je m'étais pas connecté à mon espace client. J'essaie maintenant d'y accéder, pas de pb avec le numéro et le code. Mais je tombe ensuite sur une page de confirmation de mes informations personnelles : je réponds ok à la première page, puis à la seconde page impossible de cliquer sur le bouton "Mettre à jour mes informations" et impossible d'aller plus loin. J'ai essayé avec Firefox et Microsoft Edge mais c'est pareil ! Qu'est-ce que je ne fais pas de correct ?? Merci pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Charlotte-B
Retraité du Web Café

Re: Problème d'accès à mon compte

Bonjour Hervé46,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

L’accès à vos comptes est actuellement bloqué par la page de mise à jour des informations personnelles. 

 

Nous vous invitons alors à bien vouloir contacter notre Centre de Relation Clients au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Cela nous permettra de mettre à jour votre dossier et de débloquer l'accès à votre espace client internet.

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Charlotte-B
Retraité du Web Café

Re: Problème d'accès à mon compte

Bonjour Hervé46,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

L’accès à vos comptes est actuellement bloqué par la page de mise à jour des informations personnelles. 

 

Nous vous invitons alors à bien vouloir contacter notre Centre de Relation Clients au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Cela nous permettra de mettre à jour votre dossier et de débloquer l'accès à votre espace client internet.

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).