En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Problème délai virement externe vers compte N26

Bonjour,

J'ai effectué un virement de mon compte ING le 1er Novembre vers mon compte N26. À ce jour je n'ai toujours rien sur mon compte N26. Merci de m'expliquer pourquoi cela prend autant de temps.

Bien cordialement,
Jk
10 RÉPONSES 10
Visiteur occasionnel

Re: Problème délai virement externe vers compte N26

J'ai exactement le même problème.
Contributeur respecté

Bonjour,

Le délai d'exécution des virements SEPA est, en principe, d'1 jour ouvré, hors samedi, dimanche et jours fériés donc.

Dans votre cas, le virement ayant été effectué le 1er novembre, jour férié, il a du être traité par ING le jeudi 2 novembre et parvenir chez N26 vendredi 3 novembre. Si N26 n'a pas pu le traiter le vendredi, le samedi et dimanche n'étant pas ouvrés, le virement devrait être crédité chez N26 aujourd'hui.

La longueur des délais est donc lié au week end et jour férié. De toute façon, à 1 ou 2 jours près, il n'y a pas de règle absolue.

Bonne journée

Visiteur occasionnel

Et je suis à l'étranger, avec gros besoin de ce virement à moi-même (dont la somme appait bien débitee de mon compte ing) et sans pouvoir appeler le service client... Merci de votre retour ing.
Visiteur

Il s'agit du quatrième signalement dans ce forum ce matin d'un dysfonctionnement des virements sortants SEPA hors France émis dans les premiers jours du mois de novembre. 

Qu'attend ING pour se pencher sur ce sujet ?

Contributeur respecté

Je ne me prive pas de critiquer Ing quand C'est justifié et C'est souvent le cas. Mais en matière de virements SEPA , il y a des règles et des délais incompressibles qu'ING applique, en règle générale, correctement ou du moins pas plus mal que les autres banques , traditionnelles ou en ligne.
On ne peut pas toujours aller plus vite que la musique, même si on aimerait que cela soit possible.
Contributeur fréquent

Bonjour,
J'ai également eu le même problème, virement reçu sur mon compte N26 ce jour.
En général les virements sonr pris en compte le même jour, ou maxi le lendemain.
On va mette ça sur le compte du jour férié (mais non férié bancaire)
Visiteur

Virement reçu aujourd'hui pour ma part.

Les virements du 2 et 3 novembre n'ont donc été traités que ce matin par ING.

Modérateur

Bonjour à tous, 

Nous avons effectivement rencontrés un retard de traitement des virements sortants du 01/11 au 03/11. Ce dysfonctionnement a été résolu. Nous vous présentons nos excuses.

@Jkuro et Marisuzanne, nous vous invitons à contacter les banques destinataires des virements. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Nouveau membre

Bonjour a tous

Je suis dans le’ meme cas moi aussi, on m’a fait j’ Virement depuis le Canada(compte débiteur), vers mon compte N26 mais à ce jour j’en n’ai rien reçu😢...!
S’ul Vous plaît pour ceux qui ont eu le meme problème vous avez reçu votre argent après combien de temps ??

Merci
Contributeur fréquent

Bonjour,

Votre cas concerne ING direct france de quelle façon ?
Sinon, il faut voir directement avec N26... Pour les transferts hors SEPA c'est plus long en général...
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).