En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Problème connexion

Bonjour,

Suite au problème technique sur l'application mon compte a été vérouillé après 3 "mauvais code" (qui évidemment était le bon). Suite à ça ING m'a demandé d'envoyer un courrier pour réactiver mon code chose que j'ai fait mercredi 5 au matin. Ca va bientot faire une semaine que je n'ai plus accès a mon compte... 

Nouveau client mon expérience commence bien mal chez ING... 

Est-ce qu'il y a une solution pour accélérer les chose ? 

PS : La connexion sur mon pc ne marche pas non plus

8 RÉPONSES 8
Contributeur d'honneur

Re: Problème connexion

Avez vous essayé cette méthode ?

"

Si vous avez bloqué l’accès à vos comptes par 3 codes considérés comme faux, vous avez la possibilité de le réactiver depuis notre site internet classique, en cliquant sur « Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici. ». 

Il vous faudra renseigner vos informations personnelles en majuscules et enfin, cliquer sur « Débloquer votre code secret »

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Probl%C3%A8me-de-code-d-acc%C3%A8s-application-and...

Visiteur fréquent

Oui j'ai rentré mes informations et j'ai eu le droit à cette réponse :

Afin de réactiver ou de créer un nouveau code secret, transmettez nous votre demande par courrier (sans affranchir) à l’adresse suivante :

ING Direct Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12

J'ai donc envoyé un courrier mais je vais pas attendre encore 6 mois avant que ING me débloque mon compte..

Visiteur fréquent

Toujours aucune nouvelle... 😡
Visiteur fréquent

Problème réglé avec le Service client très rapidement.  Compte débloqué 

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

En effet l’incident lié est à ce jour résolu.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à vous rendre sur ce fil de discussion.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Visiteur fréquent

Bonjour,

Quel est le délai d'envoi du courrier suite au blocage du compte ? Car suite à la réouverture de mon compte avec le service client j'ai été de nouveau bloqué (en me connectant sur PC) surement a cause de l'envoi du courrier avec mon nouveau code... (demande par courrier que j'ai faite avant la changement de mot de passe avec le service client).

Et quand je veux changer de mot de passe il ne reconnait pas ma ville de naissance! 

Merci

Visiteur fréquent

Toujours pas de nouvelle du courrier sensé être partie mardi... Toujours pas d'acces au compte!

Modérateur

Bonjour yoannd05,

Nous regrettons ces délais. Lors de votre demande de code en ligne, le code est créé et envoyé le jour suivant ouvré. 

Si vous avez envoyé un courrier pour demander un code, à réception celui-ci est généré en 48h puis vous le recevez sous le délai postal. 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).