En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
titel94
Visiteur fréquent

Problème cartes sans contact

Bonjour,

Mes 2 cartes sans contact (courant et joint) ont été activées par 2 retraits mais je ne peux effectuer de paiement.

Ma carte du compte joint m'indique code faux et "débit abandon" alors que j'ai fais les 2 retraits pour l'activer.

La carte de mon compte personnel (après 5-6 retraits) ne me laisse même pas faire le code lors de paiement chez un commerçant. Elle indique directement "abandon débit". Lorsque je la mets dans un DAB, elle se bloque automatiquement. Sur mon compte ING le message des 3 codes faux s'affiche alors que j'ai n'ai fais qu'un code dans un DAB qui m'a m'affichéle message que la transaction a été rejetée par ma banque.

L'incident a été signalé au service informatique mais à ce jour aucune réponse. J'ai eu un conseiller le 29/01, puis le 02/02 et ce jour le 10/02.  La réponse est qu'on ne peut rien faire pour moi, de continuer à retirer de l'espèce (pour payer un ligne c'est pratique, quel est l'intérêt d'avoir un CB dans ce cas?!).

Je n'ai aucun moyen de paiement mais je n'ai aucun recours. Est-ce que quelqu'un serait habilité quelque part à débloquer ma situation?

Je ne débloque plus ma carte personelle en ligne car je devrais encore effectuer des retraits...

1 RÉPONSE 1
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Problème cartes sans contact

Bonjour titel94,

Nous regrettons votre situation et souhaitons vous apporter notre aide. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).