En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Problème avec l'assurance maladie à cause de RIB: Prénom avec trait d'union pour des raisons techniques non possible?

J'ai un problème avec l'assurance maladie:
Tous les documents permettant de demander un numéro de sécurité sociale doivent être écrits de manière identique.

Mon prénom est inscrit sur tous les documents tels que passeport ou permis de conduire avec un trait d'union. Par conséquent, j’ai appelé le service client d’ING et demandé à ING que mon prénom soit également modifié, car mon nom est inscrit dans le RIB pour l’instant, sans tiret. Malheureusement, on m'a dit que cela n'était pas possible pour des raisons techniques, mais il ne peut pas m'envoyer cette information par écrit. Pouvez-vous m'aider, car sinon mon dossier de numéro de sécurité sociale ne serait pas traité et je devrais changer de banque à cause d'un trait d'union.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Problème avec l'assurance maladie à cause de RIB: Prénom avec trait d'union pour des raisons ...

Bonjour Albi68,

 

Nous allons ce que nous pouvons faire pour vous aider.

 

Pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).