En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Pour ce même problème, je viens de passer 10mn en ligne avec le Service client qui reste bloqué sur le N°IBAN de N26 (non reconnu). Pourtant auprès de la banque de ma femme l'IBAN est correctement accepté... J'ai vérifier auprès de N26 et pour eux le n° IBAN est tout a fait correcte...
SLTS.
Bonjour
quittez ing.
Il y a fréquemment des problèmes pour les virements sur un compte N26, dûs probablement au fait que N26 n'étant pas une banque mais une néobanque doit donc passer par l'intermédiaire d'une banque intermédiaire.
Votre iban est "tout à fait correct" pour N26, mais ce qui importe est qu'il soit également "tout à fait correct" du point de vue de la banque qui reçoit les virements au profit des comptes N26.
Bonjour raf,
Je suis navrée de ce désagrément.
Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me dire si vous êtes allé jusqu'à l'étape de validation par code temporaire avec notre conseiller?
Avez-vous revérifié avec le Conseiller la saisie correcte de l'IBAN? Pouvez-vous m'indiquer le BIC de votre rib en privé?
A très vite :)
Gwladys-W
Bonjour Gwladys-W,
Pour envoyer un message privé à Gwladys cliquer sur son nom en orange en haut à gauche de son message.
Être client chez nous
Le Web Café