En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Stephanie_BP
Nouveau membre

Problème affichage comptes externes sous Google Chrome

Bonjour,

Je souhaite effectuer un virement externe (sous Chrome) mais aucun des comptes externes enregistrés ne m'est proposé.

Il se trouve qu'avant de sélectionner le compte à débiter, j'en vois une partie (en liste verticale d'ailleurs mais sans ascenceur donc je ne vois que les deux premiers comptes externes). Mais après, plus aucun compte externe n'est affiché et ce même si je réduis l'affichage dans mon navigateur.

Ce problème d'affichage est sous Google Chrome car j'ai pu faire le virement sous IE.

Quoiqu'il en soit, des améliorations d'affichage pour la partie virement seraient bienvenues :

- éviter la présentation d'infos à l'horizontale (liste des comptes externes mais aussi liste des comptes/livrets par exemple qui serait mieux en verticale pour tous les voir sans déplacer un curseur horizontal !), 

- éviter des présentations d'infos sous forme de boutons poussoirs comme par exemple les comptes pour effectuer un virement (car prend trop de place à l'écran. Préférer une liste avec cases à cocher toujours verticale ;-))

Merci

Dans l'attente de la résolution du problème d'affichage sous Chrome

Cdlt

7 RÉPONSES 7
GuillaumeB89
Visiteur occasionnel

Re : Problème affichage comptes externes sous Google Chrome

Même problème pour moi, que ce soit avec Internet Explorer 11,  Chrome 43 ou Firefox 38 (sous windows 7)

Pas moyen non plus de (re)trouver le moyen d'ajouter un nouveau compte externe...

Et je partage votre avis, la navigation à l'horizontal ça n'est pas vraiment dans les moeurs, y compris techniquement, donc c'est chercher les ennuis...

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Problème affichage comptes externes sous Google Chrome

Bonjour Stephanie_BP et GuillaumeB89,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nos équipes informatiques font le nécessaire pour que ce dysfonctionnement soit résolu dans les meilleurs délais.

Trois solutions de contournement ont été identifiées :

• Si vous utilisez Internet Explorer, ce navigateur ne semble pas concerné par ce problème d'affichage.
• Sous Firefox et Google Chrome, nous vous invitons à réduire l'affichage de la page (Touche CTRL + touche moins du pavé numérique) l'affichage sera plus petit et moins lisible mais les comptes seront de nouveau visibles.
• Enfin, contactez notre Centre de Relation Client pour réaliser l'ajout du RIB et le virement souhaité.

@GuillaumeB89, souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous pour faire le point sur votre espace client ?

Par ailleurs, un espace nommé "Le Labo" a été spécialement conçu pour que vous puissiez vous exprimer à ce sujet.

Grâce à lui, il vous est possible de poster vos idées / suggestions à nos différentes équipes et même de voter pour un projet déjà remonté par un des membres de notre Web Café.

Bonne journée à tous les deux.

GuillaumeB89
Visiteur occasionnel

Comme précisé, ça ne fonctionne pas non plus avec Internet Explorer 11 sous Windows 7

Merci pour les astuces

Par contre pas moyen de faire un virement vers un nouveau compte, le formulaire de saisi de nouveau compte m'affiche le message d'erreur

"ING Direct

L'opération demandée ne peut être effectuée, pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle en composant le 0800 464 464 muni de votre numéro de client et de votre code secret."  

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour GuillaumeB89,

Si votre compte bénéficiaire est domicilié à l'étranger il est normal qu'un message vous invite à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

En effet, ce service n'est plus disponible dans votre espace client.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de réaliser l'enregistrement de votre RIB. Nous pourrons également transmettre le dysfonctionnement rencontré auprès de notre équipe informatique.

Bonne journée.

Badboy34480
Nouveau Contributeur

Re : Problème affichage comptes externes sous Google Chrome

Bonjour Stéphanie et Guillaume,

Lisez la nouvelle discution que j'ai ouverte il y a 2 jours : "EUREKA ..........." concernant le problème que vous rencontrez.

Moi, j'ai réussi à consulter mes comptes externes, entrer un nouvel RIB et effectuer un virement.

J'espère qu'après lecture et application de ma discution vous trouverez ..... votre bonheur.

Cordialement.

GuillaumeB89
Visiteur occasionnel

"

En effet, ce service n'est plus disponible dans votre espace client.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de réaliser l'enregistrement de votre RIB"

Ha...c'est la nouvelle ambition d'ING direct, la première banque par téléphone ?

Romain-D
Retraité du Web Café

Bonjour Badboy34480 et GuillaumeB89,

@Badboy34480, nous vous remercions de nous faire part de votre retour d'expérience et pour votre participation au sein de la communauté.

@GuillaumeB89, en complément de la réponse de Thomas-Chalmeau, l'ajout des RIB étrangers depuis l'espace client est actuellement en maintenance pour des raisons de sécurité. Nous faisons le maximum pour rétablir l'accès à ce service en ligne dès que possible et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).