En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Problème activation

Bonjour j'ai un gros problème aujourd'hui là caf devait me verser mes allocations sur mon ancien compte afin d'effectuer le virement nécessaire à l'activation de mon nouveau compte, mais ils me les ont versé sur le nouveau compte ils n'y apparaissent pas et le compte n'est toujours pas activé est ce qu'il y a un moyen d'arranger ça le plus vite possible s'il vous plaît
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Problème activation

Pour envoyer le message privé il faut vous connecter au forum (avec votre pseudo) et ensuite cliquer sur "Lucas-V" en orange dans son message ci-dessus.

6 RÉPONSES 6
Modérateur

Bonjour Sharon-Her,

Afin d'être en mesure de vous contacter,

Pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite, 

Lucas-V

Contributeur d'honneur

Pour envoyer le message privé il faut vous connecter au forum (avec votre pseudo) et ensuite cliquer sur "Lucas-V" en orange dans son message ci-dessus.

Visiteur occasionnel

Bonjour j ai le même souci l’argent de mon salaire est arrivé directement sur mon compte Ing et non sur l’ancien cela me met dans une situation très délicate car pas accès à mon argent que dois-je faire?celz est vraiment urgent .
Visiteur fréquent

Bonjour,
Pour résoudre ce problème j'ai fait un virement de 10 euros (empruntés à mon petit-ami) de mon ancien compte vers mon nouveau compte et cela a fonctionné.
Cette solution m'a été donnée en appelant le service client.
Bonne fin de journée.
Visiteur occasionnel

Ah merci beaucoup je vais essayer cette solution !
Bonne fin de journée à vous également.
Visiteur fréquent

Avec plaisir.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).