En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour envoyer le message privé il faut vous connecter au forum (avec votre pseudo) et ensuite cliquer sur "Lucas-V" en orange dans son message ci-dessus.
Bonjour Sharon-Her,
Afin d'être en mesure de vous contacter,
Pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé?
Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
A très vite,
Lucas-V
Pour envoyer le message privé il faut vous connecter au forum (avec votre pseudo) et ensuite cliquer sur "Lucas-V" en orange dans son message ci-dessus.
Si vous versez les dix euros depuis votre ancien compte (à vos nom et prénom) c'est tout ce qu'il y a déjà sur votre nouveau compte qui sera pris en compte, avec les dix euros que vous aurez versés en plus.
Les voix sont devenues discordantes sur ce sujet : Les conseillers téléphoniques confirment bien qu'un versement de dix euros depus un compte aux nom et prénom du demandeur suffit à activer le compte quand il est déjà approvisionné par ailleurs de plus de 300€, mais une réponse récente de la modération du forum ne le confirme pas :
communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/ouverture-compte/m-p/142263#M50801
"Le virement minimum doit être d'un montant de 300€.
Votre virement de 10€ provenant d'un compte à vos nom et prénom ne suffira pas. "
A mon avis comme le versement complémentaire de dix euros a suffi les fois précédentes il n'y a pas de raison pour que maintenant cela ne suffise plus.
BONSOIR TOUT LE MONDE
je suis nouvelle cliente ING DIRECT parrainné par ma fille
moi je suis maman mere au foyer et je n'ai jamais travaillé, j'ai fais ouvrir ce compte pour pouvoir recevoir ma pension de retraite dont je m occupe du dossier en ce moment
il faut 300euros pour que mon compte soit totalement actif, jai recu de l' argent de mes enfants un remboursement de la sécurité social mais le compte reste inactif
on m'a demandé ensuite que mon mari me fasse un envoi de 10euros avec envoi justif piece d identité et copie livret de famille pour date du mariage jai transmis ces documents mais mon compte reste désesperemment bloqué
pouvez vous verifiez mon cas et me dire ce qui ne va pas
merci infiniment !
Nouvelle Client
problem de connecte mon espace cliente
error vorte identifiante ne'pas activer
Bonsoir Rajput,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING :).
Avez-vous reçu votre code secret à 6 chiffres ? Avez-vous votre numéro client ?
A très vite.
Patricia-G
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |