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raygys
Nouveau Contributeur

Problème accès espace client

Bonjour,

 

 

Je suis tout nouveau client et je viens de recevoir un mil avec mon numéro de compte. Par contre impossible d'avoiraccès à l'espace cleint car pas de code secret. Je fais une demande de réactivation mais la seule solution proposée est la réception par courrier dans quelques jours. Existe t-il svp une autre solution pplus radide type réception immédiate par mail? merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Problème accès espace client

Bonjour raygys et Alfajet.

 

@raygys, la réponse de Alfajet est juste. 

 

Lorsque vous recevez votre email vous confirmant que votre compte est ouvert, nous vous envoyons 3 courriers dans l'ordre suivant :

 

- Votre code secret

- Votre carte Gold Mastercard

- Le code de votre carte bancaire

 

Nous vous invitons à patienter pour le moment. 

 

Lorsque vous recevrez votre code secret vous serez en mesure d'accéder à votre espace client et de télécharger votre RIB pour faire votre premier versement.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
raygys
Nouveau Contributeur

Re : Problème accès espace client

j'ajoute qu'une fenetre s'ouvre bloquant la possibilité de mettre un mot de passe

 

Un problème est survenu, qui empêche votre authentification. Merci de contacter le service clientèle au 0 800 464 464 (gratuit depuis un fixe), du lundi au samedi.

 

 

Sauf qu'après 1/2 d'attente j'ai laissé tomber. Notre relation commence fort

Alfajet
Contributeur estimé

Re : Problème accès espace client

Bonjour raygys,

 

Vous n'avez pas le choix, il faut attendre votre prochain courrier avec le code à 6 chiffres pour accéder à vos comptes.

 

Bonne journée.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Problème accès espace client

Bonjour raygys et Alfajet.

 

@raygys, la réponse de Alfajet est juste. 

 

Lorsque vous recevez votre email vous confirmant que votre compte est ouvert, nous vous envoyons 3 courriers dans l'ordre suivant :

 

- Votre code secret

- Votre carte Gold Mastercard

- Le code de votre carte bancaire

 

Nous vous invitons à patienter pour le moment. 

 

Lorsque vous recevrez votre code secret vous serez en mesure d'accéder à votre espace client et de télécharger votre RIB pour faire votre premier versement.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

raygys
Nouveau Contributeur

Re: Re : Problème accès espace client

ok merci pour vos réponses 

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