En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Acidflash
Contributeur respecté

Re : Problème Ouverture Compte Courant

Je vais bientôt essayer ça comme compte secondaire :)
Cam
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re : Problème Ouverture Compte Courant

Je vais finir par abandonner l'idée d'ING direct alors Smiley tirant la langue   Smiley tirant la langue

Acidflash
Contributeur respecté

Re : Problème Ouverture Compte Courant

Il est vrai que face à autant de mécontentement des nouveaux et anciens clients suite aux nouvelles conditions de ING, cela ne donne plus envie de venir. C'est vraiment dommage de voir un si bel élan se fracasser contre NOTRE mur de CONFIANCE !!

Baki
Contributeur

Re : Problème Ouverture Compte Courant

 Bonjour
notre décision est prise notre compte joint sera vidė mardi matin, puis destruction des deux cartes et mercredi le courrier AR va partir pour une clôture de compte, nous gardons nos cartes PASS de la banque Carrefour et nous chercherons une autre banque en ligne un peu plus tard car nous pensons que les autres vont bouger pour récupérer les clients d'ING...

Alfajet
Contributeur estimé

Re : Problème Ouverture Compte Courant

@ Cam :

 

" Camille elle y connait rien !  mais rien du tout dans le domaine bancaire. Les différents livrets, les taux ..... "

 

Le point le plus important quant on veut souscrire un compte courant dans une banque en ligne :

 

C'est une parfaite gestion et autonomie de ces comptes.

 

Après faites vous votre propre opinion.

Si vous touchez plus de 1200€ mensuel, vous ne serez pas impacté par ces nouvelles CG.

Pour certains, c'est une question de principe, cela se défend.

 

Bonne soirée.

Cam
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re : Problème Ouverture Compte Courant

Je n'allais ouvrir que un compte courant sur lequel mon salaire allait être versé. Je gardais de côté ma vraie banque... 

 

Je touche plus de 1200 par mois mais si j'adhère à une banque en ligne c'est pour avoir les avantages qu'on nous dépeint souvent à savoir la carte bleue gratuite et les frais de tenues de compte.... 

Vaxi
Visiteur fréquent

Re : Problème Ouverture Compte Courant

Rien n'a été solutionné, j'ai appelé à 3 reprises, le service à raccroché 3 fois après m'avoir mis en attente. J'ai abandonné. Je me moque éperdument que des gens soient d'accord ou non avec mon avis, je parle de faits concrets pas de la qualité du service clients en règle général. Devoir trouver des solutions sur le webcafe ouvert à tous les vents est particulier je trouve. Un peu comme si on allait voir son banquier et qu'il nous recevait dans la file d'attente. Mes requêtes ne concernent que moi même en les exposants de manière impersonnelle.
Alex-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Problème Ouverture Compte Courant

Bonjour à tous, 

 

@Vaxi, vous mettez en exergue le fait de ne pas avoir pu contacter notre service client, à propos des comptes de votre mère. Si votre demande nécessite un accès à son dossier, vous ne pourrez obtenir de réponses en contactant le service client, à moins que celle-ci soit à vos côtés au moment de l'appel.

 

Peut-être vous êtes vous déjà renseigné sur notre forum? Si non, peut-on prendre contact avec vous? 

 

Dans tous les cas, nous mettons un point d'honneur à traiter toutes les demandes effectuées auprès de notre centre d'appel.

 

Si vous n'avez pas réussi à nous joindre, nous vous présentons nos excuses.

 

Bon après-midi à tous.

Vaxi
Visiteur fréquent

Re : Problème Ouverture Compte Courant

Bonjour Alex-Asselin.
Ma mère était bien évidemment présente ! Je connais les règles merci.
Pas de réponse satisfaisante et communication coupée volontairement, l'affaire à été conclue ailleurs. En tant que client, j'avais incité ma mère à vous contacter. J'évite les recommandations depuis.
J'ai simplement posté car à l'origine, il est inconcevable qu'une banque en ligne ne puisse être contactée que par téléphone.
À titre personnel je suis pleinement satisfait d'ING.... je n'ai jamais eu à solutionner un problème en même temps....
Acidflash
Contributeur respecté

Re : Problème Ouverture Compte Courant

Bonjour,

C'est pas la première fois que je lis les gens se plaindre de conversation coupé volontairement au téléphone...
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Problème Ouverture Compte Courant

Bonjour Vaxi et Acidflash,

 

@Vaxi, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces déconvenues.

 

La relation client est au cœur de notre métier et nous nous efforçons d'apporter à nos clients une qualité de service irréprochable. 
 
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez en discuter en privé.
 
Bon après-midi à tous les deux.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).