En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Julyon
Visiteur fréquent

Pris au piège par ING

Julien, de Lyon, nouveau client tres mecontent.

Reception du dossier par ING le 05/12/2014

Confirmation d'ouverture de compte le 11/12/2014

Nous sommes le 6/01/2015, toujours pas reçu ma carte ni le coffret de bienvenue.

Apres plusieurs appel par semaine, on me confirme à chaque fois un nouvel envoi de cette fameuse carte.

Jusqu'a aujourd'hui, ou on me demande finalement de confirmer la reception de cette carte qui n'ai jamais arrivée, pour pouvoir faire opposition aupres du service Gold. Chose faite, le service Gold me confirme que la carte est deja en opposition, et qu'il ne peuvent en aucun cas m'en renvoyé une.

Retour a la case depart, par telephone, chez ING, ou on confirme de maniere fort peu poli que la nouvelle carte va etre envoyé sous une quinzaine de jour.

Explosés, les delais contractuels, le serpent se mord la queue.

Et moi, toujours sans moyen de payement.... Une magnifique entré en matiere aupres de vos nouveaux clients.

2 RÉPONSES 2
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Pris au piège par ING

Bonjour Julyon,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Un message privé va vous être envoyé afin de faire le point sur votre dossier. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Julyon" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

YONI06
Contributeur occasionnel

Re: Pris au piège par ING

Et oui, bienvenue dans le monde merveilleux de Ing Direct ou rien ne marche correctement

Meilleurs auteurs de solution