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Julien, de Lyon, nouveau client tres mecontent.
Reception du dossier par ING le 05/12/2014
Confirmation d'ouverture de compte le 11/12/2014
Nous sommes le 6/01/2015, toujours pas reçu ma carte ni le coffret de bienvenue.
Apres plusieurs appel par semaine, on me confirme à chaque fois un nouvel envoi de cette fameuse carte.
Jusqu'a aujourd'hui, ou on me demande finalement de confirmer la reception de cette carte qui n'ai jamais arrivée, pour pouvoir faire opposition aupres du service Gold. Chose faite, le service Gold me confirme que la carte est deja en opposition, et qu'il ne peuvent en aucun cas m'en renvoyé une.
Retour a la case depart, par telephone, chez ING, ou on confirme de maniere fort peu poli que la nouvelle carte va etre envoyé sous une quinzaine de jour.
Explosés, les delais contractuels, le serpent se mord la queue.
Et moi, toujours sans moyen de payement.... Une magnifique entré en matiere aupres de vos nouveaux clients.
Bonjour Julyon,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Un message privé va vous être envoyé afin de faire le point sur votre dossier. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Julyon" puis sur "mes messages privés".
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Et oui, bienvenue dans le monde merveilleux de Ing Direct ou rien ne marche correctement
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