En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PasContente123
Nouveau Contributeur

Re: Primes parrainage 80€ au lieu des 150€/180€ annoncés !!!

@Gwladys-W :

Quelle désinvolture ! Je ne suis même pas étonnée.

On peut dire que vous tenez à vos clients (c'est de l'ironie, hein ?)... À combien vous valoriser vos clients ? Visiblement moins qu'une prime de parrainage...

Cela vous apprendra à vous f.outre de la g.ueule de vos clients !

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour PasContente123,

Toutes mes excuses si vous l'avez pris comme ça. Ce n'était pas mon intention.

Je me suis permise de vous alerter sur l'application des frais d'usage de compte si vous "videz" votre compte sans le clôturer.

Bien entendu, je ne souhaite pas en arriver là. Votre filleule peut nous contacter pour que nous puissions comparer avec lui (ou elle) les dates prises en compte dans le cadre de l'ouverture de compte et les conditions de l'offre.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Kal-El
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Nous sommes le 02 Mai et malgré que l'on m'ait bien signifié qu'il y avait eu une erreur concernant le montant de la prime versée sur mon compte et celui de ma compagne (80 au lieu de 150€), après avoir parrainé 2 filleul(e)s, aucune régularisation n'a eu lieu. Je commence à être légèrement agacé. Réclamations effectuées via l'espace client et via téléphone. On m'a juste rappelé une fois pour me dire qu'ING avait connaissance du problème et que ça serait régularisé sans me donner aucune date. Bien sûr, la réclamation a été close comme pour dire problème traité et réglé. Et quand j'ai demandé quel était mon recours si je ne voyais aucune régularisation, on m'a répondu que si j'estime que le temps de régularisation est trop long, il fallait que j'ouvre une nouvelle réclamation. Plus de 2 mois après toujours rien... Donc, je fais quoi ? J'ouvre une nouvelle réclamation et ainsi de suite ?

PasContente123
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Idem pour moi !

Ils font miroiter une prime de 150€ pour chaque parrainage (et même un supplément de 30€ pour le premier parrainage effectué), mais en fait ils ne vous versent que 80€.

J'avais par ailleurs signalé au moment du parrainage que curieusement la section parrainage de l'espace en ligne ne fonctionnait pas correctement : icône d'attente qui tournait sans cesse.

Quand on se fiche de moi, on a que ce qu'on mérite. Conséquence : mon conjoint et moi-même avons vidé nos comptes pour les mettre dans une autre banque.

Je suis sidérée par l'importance qu'ils accordent à leur client : "0".

C'est bien, ils ont gagné 2x70€ (+ 30€ premier parrainge) pour les deux parrainages, combien ils ont par contre perdu en ne pouvant plus se gaver avec l'argent qui était sur nos comptes ? Une petite somme tout de même...

Un responsable chez ING pour prendre la mesure de leur erreur ?

Je vous invite à faire de même...

Bonne journée.

Kal-El
Nouveau Contributeur

Je me suis décidé à rappeler me concernant (on fera celui de ma femme plus tard...) et après 52 minutes au téléphone, je vais enfin être régularisé des 70€ manquants !!! Merci au conseiller qui s'est chargé du dossier qui a contacté la Hotline.

Kal-El
Nouveau Contributeur

Les 70€ étaient déjà sur le compte ce matin. Moins de 24h pour résoudre le problème. Comme quoi, s'ils veulent vraiment...

PasContente123
Nouveau Contributeur

Tiens, tiens, très intéressant !

ING semble tenir compte de nos messages.

ING, et moi ? Vous comptez me rembourser quand ?

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Kal-El, et PasContente123,

@Kal-El, je suis navrée du dysfonctionnement qui vous a affecté. Je suis contente que tout soit enfin rentré dans l'ordre.

Je vous remercie de votre patience et de nous avoirs tenus informés.

@PasContente123, nous procédons effectivement à une régularisation lorsque toutes les conditions ont été respectées.

Bon après-midi

Gwladys-W

PasContente123
Nouveau Contributeur

@Gwladys-W : il était AFFICHÉ que nous toucherions ce montant !!!

Tant pis pour vous, nous avons vidé nos comptes chez ING !

Vous perdez ainsi beaucoup plus que le gain que vous avez fait en vous foutant de nous !!

Bravo ! Quelle stratégie !

Sans parler de la pub qu'on vous fait désormais... Pas près de faire venir quelqu'un dans votre banque !

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour PasContente123,

Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, le respect des conditions de l'Offre conditionne le versement des primes.

Je suis navrée que vous ayez fait ce choix mais je le respecte. Je tiens à vous rappeler que nos Offres ne sont aucunement mensongères.

Bon après-midi.

Gwladys-W

PasContente123
Nouveau Contributeur

@Gwladys-W :

Non ! Désolé, mais quand on a fait le parrainnage, c'est bien 150€ qui était affiché sur le site et non 80€.

C'était même précisé une prime de 30€ supplémentaire pour le premier parrainnage.

Vous vous êtes fichu de nous, vous n'avez eu que ce que vous méritiez : comptes transférés ailleurs !

Vous perdez alors beaucoup plus d'argent... Dommage !

Pas la peine de répondre. Je ne viendrai plus ici. J'ai vu la politique honteuse d'ING DIRECT. Bye !

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour PasContente123,

Nous avons abordé ce sujet à de nombreuses reprises.

Les dates de souscription et toutes les autres dates concernant chacune de nos offres sont très clairement indiquées dans les conditions générales qui les accompagnent systématiquement.

Aussi, si vous n'y avez pas eu droit, c'est que ces conditions n'ont malheureusement pas été respectées.

Vous avez votre point de vue que je respecte. Vous êtes en effet libre de choisir de quitter notre banque.

Je vous souhaite tout de même une très bonne continuation.

Bon après-midi 

Gwladys-W

PasContente123
Nouveau Contributeur

Faux et ARCHI FAUX !!!

Vous mentez !!!

On aurait jamais fait deux parrainages s'il n'y avait pas eu ces primes de 150€.

Et ces montants étaient clairement affichés lors des parrainages !

Mais quelle mauvaise foi !

Vous me donnez la nausée !

En même temps, de la part d'une banque, je ne suis pas étonnée !

Nous nous efforçons désormais de dissuader dans notre entourage le MAXIMUM de personnes de venir chez ING !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).