En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Primes de bienvenue Mars 2020

Bonjour,

Mon compte à été ouvert le 23/03/2020 et je vois que les primes de bienvenue ont évolués au 25/03/2020.

Pouvez-vous me dire à quelles primes je pourrai bénéficier ? Les démarches ?

Merci d'avance,

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Primes de bienvenue Mars 2020

bonjour

tu auras la prime valable le jour quand tu as signé ton ouverture

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Il me semble qu'il y avait des conditions en versant un minimum.

Et une prime supplémentaire en ouvrant un livret (lequel?) ou en prenant une CB Gold.

Je ne retrouve pas les offres de Mars puisque sur le site elles ont été remplacés par celle d'Avril.

Highlighted
Contributeur respecté

ça francetransactions.com/actus/news-banques/ing-160eur-offerts-jusqu-au-3-mars-2020-pour-l-ouverture-de-votre-compte.html

Highlighted
Visiteur occasionnel

Super merci. 

L'offre supplémentaire de 40€ si ouverture d'un LDD était valable jusqu'au 24 mars. Mon compte ayant été validé par ING que le 23, je ne pouvais donc pas ouvrir ce livret dans les temps.

Que reste t il comme solution pour obtenir cette prime supplémentaire ?

Je suis venu chez ING après avoir comparé toutes les banques et la prime de 120euros était la plus intéressante mais si ce n'est uniquement 80euros, d'autres banques étaient plus avantageuses.

Highlighted
Modérateur

Bonjour Alex60

Bienvenue sur la communauté ING.

Je comprends votre demande. 

La prime supplémentaire de 40 euros sera versée seulement si les conditions ont été respectées (ouverture entre le 04/03/2020 et le 24/03/2020), avec un premier versement de 100 euros minimum. 

Si les conditions n'ont pas été respectées, la prime ne sera pas versée j'en suis navrée.

Cependant, nous faisons plusieurs types d'offres.

Actuellement, et jusqu'au 14/04/2020, 120 euros vous seront offerts si vous parrainez une personne par exemple.

Gardez l’œil ouvert :)

Bon après-midi. 

Maryne-H

Highlighted
Modérateur

Bonjour Alex60

Merci pour votre confiance ;)

L'offre de bienvenue à cette date était de 80 euros.

Elle sera versée au plus tard le 15/04/2020.

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).