En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Prime parrainnage depuis 28 février 2020

Bonjour,

 

J'ai été parrainé le 28 février 2020 dernier. Le parrain a recu sous 72h sa prime parrainage. J'ai contacté vos services précisement 14 fois depuis par téléphone on me dit qu'on va me verser ma prime tout d'baord le 4 juin puis le 14 juin et à ce jour je n'ai toujours rien recu. Vous avez dépassé largement le délais de trois mois pour verser la prime dont je dois bénéficier.

Vos conseillers m'ont confirmé que tout était OK sur la mise en route du compte alors je ne comprends pas pourquoi rien de fais. Je suis décu de vos services.

 

Je vous demande une réponse rapidement svp et de me verser la prime dont je doit bénéficier.

 

Johann GAZELLE.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).