En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MARTINEAULOLO
Membre

Re: Prime parrainage

Bonsoir

Merci de vos différentes réponses.... Le problème est que le conseiller m'informe que je n'ai pas de code de parrainage associé à mon dossier !!!!

Je suis dons en attente de PATRICIA G, modérateur, qui doit vérifier mon dossier......

Bonne soirée à vous et bon réveillon

yf
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai parrainé un filleul le 19 decembre dernier qui à depuis parfaitement validé son ouverture de compte, et à ma grande surprise je viens de voir sur mon compte un virement de ZERO euros comme "prime de parainage"...!

Cela  ne me parrait pas normal, car j'ai deja parrainé plusieurs fois et cela s'est tres bien passé .

J'avais pourtant fait l'éloge de ING aupres de mon filleul, et j'espere que ce probleme va pouvoir se resoudre rapidement.

Merci

thierry93
Contributeur estimé

yf

incroyable ing fait des virements de 0€

téléphone leur pour faire une réclamation

yf
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Je viens d'appeler ING, et ils me repondent que mon BONUS de parainage est bien de ZERO euros, et qu'ils ne peuvent rien faire !

Je trouve cela deplorable qu'apres avoir fait l'éloge d'ING aupres de plusieurs filleuls, un bon et ancien client se voit refuser ce bonus.

Je demande donc à un membre d'ING d'intervenir et de me proposer à minima un geste commercial.

Merci

Un client mecontent.

thierry93
Contributeur estimé

il t'a dit pourquoi ?

yf
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Il m'ont dit que quand j'ai fait le parrainage le 19 decembre, c'etait entre 2 periodes de BONUS, et donc il n'y avait rien.

Je trouve cela deplorable.

Je demande à un moderateur ING d'intervenir pour un geste commercial.

Merci

Doriane-D
Modérateur

Bonjour yf et thierry93,

@yf, dans votre espace client le détail des offres en cours est consultable. 

Je suis navrée, mais s'il n'y a pas d'offres, nous ne pouvons pas faire de versements. 

Bonne journée.

Doriane-D

yf
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Je comprends la logique et la procedure.

Néanmoins, toutes les communications ING laisse souvent penser qu'il y a toujours une prime de parainage (seul le montant varie d'une periode à l'autre : d'ou ma confusion...)

C'est pourquoi je vous demande un geste commerciale.

Merci

thierry93
Contributeur estimé

essaye de faire une réclamation sur ton compte

le délai pour une réponse est 2 mois 

Doriane-D
Modérateur

yf,

Pour chaque offre, les conditions vous sont données sur votre espace client.

Les filleuls ont également le détail de l'offre à laquelle ils souscrivent sur leur contrat avant la signature.

Vous pouvez ouvrir une réclamation, mais si vous n'étiez pas éligible, une réponse négative vous sera transmise.

Bonne journée.

Doriane-D

joregarvit
Nouveau Contributeur

Bonjour

Dur d'imaginer que celà va aboutir

Je me suis retrouvé dans cette situation et je dois dire qu'avec 14 filleuls parrainés je n'ai reçu qu'une prime de 150€; soit pour un filleul .

Je n'ai rien obtenu malgré mes relances et réclamations .

Dire que mes filleuls se soient inscrits hors parrainage ok ; mais eux ont bien reçu les 80€ 

Dans mon espace , il est  marqué 10 filleuls conquis!!!!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).