En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
seb_ho
Visiteur occasionnel

Prime parrainage

Bonjour,

Je suis nouveau client ING. J'ai fait une ouverture de compte le 04/11 suite au parrainage d'un ami. Savez vous quel est le montant de la prime et quand apparaitra t'elle sur mon compte? 

Merci,

Bonne journée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Prime parrainage

bonjour

tu dois avoir l'offre 40€

normalement tu as ta prime 48h ouvrés après la validation de ta carte mais ils ont jusqu'a 31/12 pour te la payer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 RÉPONSES 41
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

tu dois avoir l'offre 40€

normalement tu as ta prime 48h ouvrés après la validation de ta carte mais ils ont jusqu'a 31/12 pour te la payer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MARTINEAULOLO
Membre

Bonjour

Je suis également nouvelle sur ce forum et j'ai ouvert le 26 octobre dernier un compte chez ING. Que ce soit moi ou mon parrain, nous n'avons toujours reçu aucune prime....

Est- ce normal ? ça me parait bien long ou devons-nous porter réclamation auprès des services d'ING

J'attends vos conseils judicieux

Belle journée à vous tous

Patricia-G
Modérateur

Bonjour MARTINEAULOLO,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum :).

Si vous avez ouvert un compte courant avec l'Offre Intégrale entre le14/10/2020 et le 10/11/2020 inclus, la prime de parrainage est versée le 24/01/2021 sous réserve d'avoir respecté toutes les conditions de l'offre. 

N'hésitez pas à faire le point avec l'un de nos conseillers pour faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Patricia-G

MARTINEAULOLO
Membre

Bonjour
Je viens de faire le point avec un conseiller qui m’informe que dans mon dossier ne figure pas de code parrainage, donc pas de prime de bienvenue. J’ai été très surprise par sa réponse car j’avais rempli en faisant très attention à chaque étape mais bon une erreur de ma part est toujours possible
Je viens de regarder ma demande d’ouverture et il figure sur l’imprimé un code bonus : CC00.
Je vous avoue que je ne comprends plus rien, est-ce bien le code me permettant de bénéficier de cette prime ?
Quelqu’un peut-il m’apporter des précisions et m’aider dans les démarches à faire car je vous avoue que je finis par être perdue
Merci par avance à toutes les personnes pouvant m’aider
Bonne soirée

thierry93
Contributeur estimé

MARTINEAULOLO

regarde sur la page 4 de ton contrat tu as ton offre

si rien il faut faire une réclamation mais tu as  très peu de chance  d'avoir ta prime mais avec l'aide d'une modératrice peut être

MARTINEAULOLO
Membre

Merci pour ta réponse et ta réactivité

Mais dans ma demande d'ouverture, la page 4 correspond aux mentions légales.....

Bonne soirée à toi

thierry93
Contributeur estimé

Justement il devrait y avoir ta promo

source Doriane-D

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/PARRAINAGE/m-p/170895

MARTINEAULOLO
Membre

Bonjour,

Je ne trouve rien forcément mais je viens d'avoir un message de mon parrain à ce sujet !!!!!!!! :
"En fait, c'est tellement fréquent (environ une fois sur deux) : il faut appeler et les harceler pour qu'ils finissent pas verser la prime.. fatiguant.. et ils vont me dire que c'est de votre faute et ils vont vous dire que c'est moi qui doit appeler et je vais appeler et ils vont me dire pareil... .... 
Mais j'ai de mon côté une trace du parrainage puisque votre nom figure bien sur la liste des personnes à qui j'ai envoyé le mail"
Eloquent non !!!!!
Je pense que ja vais rapidement clôturer mon compte 
thierry93
Contributeur estimé

oui ça arrive souvent mais ils ont une trace de leur offre sur leur contrat pas toi

alors ça va être compliqué de l'avoir

il y a souvent des suppressions des parrainages tu es peut-être tombé sur cette période ou il y a eu un bug

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

@MARTINEAULOLO, le code bonus indiqué correspond à l'offre appliquée au moment de la souscription. 

Pouvez-vous m'indiquer vos dates de souscription, de soumission du dossier et d'activation, s'il vous plaît, afin que je vérifie ?

Cependant, nous n'avons pas d'offre de parrainage actuellement. J'en suis navrée.

A très vite.

Gwladys-W

MARTINEAULOLO
Membre

Bonsoir

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la prise en charge de mon dosssier

Mon parrain m'a envoyé un lien le 25/10/2020 (code ZAZFCSA). J'ai donc  ouvert mon compte le 26/10 et reçu ma convention. J'ai appelé les services d'ING car je trouvais que ça prenait du temps, ils m'ont précisé de ne pas m'inquiéter car il y avait du retard. Mon compte a donc été ouvert le 20/11/2020 et l'activation a été faite le 30/11/2020.

Je vous confirme à nouveau que j'ai bien respecté la procédure et je vous avoue que si ma demande n'aboutit pas, je vais me poser la question de l'arrêt de notre collaboration.

Dans l'attente de votre retour et vous remerciant par avance

Bien cordialement

thierry93
Contributeur estimé

le 26/10 il n'y avait pas de promo

la promo de 80€ a commencé le 28/10

MARTINEAULOLO
Membre

Nous sommes partis sur cette offre, c'était bien bon, non ??

Dans le cadre du r�glement du programme de parrainage, prime de 80? cr�dit�e sur le Compte Courant ING au plus tard le 24/01/2021 sous r�serve des conditions cumulatives suivantes : 1) premi�re ouverture d?un Compte Courant ING avec souscription d?une offre Int�grale effectu�e entre le 14/10/2020 et le 10/11/2020 inclus (dossier d?ouverture complet, offre �mise par ING valid�e en ligne entre le 14/10/2020 et le 10/11/2020 inclus par le Filleul et sous r�serve, dans le cas d?une ouverture de Compte Courant au format papier, de la r�ception par ING, avant le 01/12/2020 inclus, de la convention d?ouverture compl�t�e et sign�e par le filleul, accompagn�e de tous les justificatifs), 2) une activation du Compte Courant avant le 10/01/2021 inclus (l'activation r�sulte du versement sur le Compte Courant du montant indiqu� dans la convention d'ouverture du compte).

thierry93
Contributeur estimé

il faut attendre car ils ont jusqu'au 24 janvier pour te la payer

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).