En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Prime parrainage

Bonjour,
J’ai parrainé une personne comme suite:

Bonjour,

Tu trouveras ci-dessous mon code parrain :
xxxxxxxx.

Tu profiteras de 160 € si tu ouvres un Compte Courant ING Direct avant le 10/04/2018.

Rendez-vous sur :
http://www.ingdirect.fr/parrainage.

À bientôt,


Je viens de recevoir 100€ au lieu des 160€.... j’aimerai savoir pourquoi cet ecart?

Sacah’t qu’a l’ouverture de mon propre compte une prime d’ouverture etait prevue... que je n’ai jamais recu... et la raison de cette non reception etait une histoire de date de reception de mon dossier.. j’habite a mayotte et j’avais bien envoyé min dossier a temps, ing l’avait recu a un jour pres si je ne me trompre, en gros c’est de la mauvaise fois simple.
Je reflechirai deux fois avàt de pareainer quelqu’un.

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Prime parrainage

Bonjour jiji,

 

N'ayant pas accès à votre dossier sur la communauté. Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client avec les coordonnées de votre filleul.

Un conseiller effectuera les vérifications nécessaires.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).