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Prime parrainage non reçu

Bonjour, j'ai parrainé une personne il y a plusieurs semaines et je n'ai pas réçu ma prime de parrainage. Que faire?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re : Prime parrainage non reçu

Bonjour Mariepauline14

 

Le versement des primes de parrain et de filleul est soumis à un ensemble de conditions à respecter telles :

  • le parrainage ne concerne que l'ouverture d'un compte courant ING
  • le filleul ne doit pas avoir été auparavant client ING
  • si le filleul ouvre un compte courant joint ING, l'autre cotitulaire ne doit pas non plus avoir été déjà client ING
  • l'activation du compte courant ING doit être effectuée à partir d'un compte dont le filleul est le titulaire
  • des conditions de dates en fonction de chaque prime

Si votre filleul a déjà activé son compte courant ING depuis quelques jours ou plus, que les conditions de parrainage ont été respectées, il faudrait signaler au service client cet "oubli" afin que votre prime soit versée dans les meilleurs délais.

Munissez-vous si possible du numéro client de votre filleul(e) avant de passer l'appel au service client ING.

 

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

(voir nous contacter par téléphone si vous êtes client ING)

Après vous êtes identifiée sur le serveur vocal (numéro client + passe), choisissez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle)

 

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
Contributeur estimé

Re : Prime parrainage non reçu

Bonjour Mariepauline14

 

Le versement des primes de parrain et de filleul est soumis à un ensemble de conditions à respecter telles :

  • le parrainage ne concerne que l'ouverture d'un compte courant ING
  • le filleul ne doit pas avoir été auparavant client ING
  • si le filleul ouvre un compte courant joint ING, l'autre cotitulaire ne doit pas non plus avoir été déjà client ING
  • l'activation du compte courant ING doit être effectuée à partir d'un compte dont le filleul est le titulaire
  • des conditions de dates en fonction de chaque prime

Si votre filleul a déjà activé son compte courant ING depuis quelques jours ou plus, que les conditions de parrainage ont été respectées, il faudrait signaler au service client cet "oubli" afin que votre prime soit versée dans les meilleurs délais.

Munissez-vous si possible du numéro client de votre filleul(e) avant de passer l'appel au service client ING.

 

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

(voir nous contacter par téléphone si vous êtes client ING)

Après vous êtes identifiée sur le serveur vocal (numéro client + passe), choisissez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle)

 

Bonne journée

Visiteur occasionnel

Re: Re : Prime parrainage non reçu

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation. J'ai parainé une amie qui a bien reçu ses 80euros de bienvenue en revanche je n'ai pas reçu ma prime de parainage. 

 

Pourriez-vous me contacter svp.

Merci

Retraité du Web Café

Re: Re : Prime parrainage non reçu

Bonjour christelleB,

 

Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

 

 

 

Highlighted
Visiteur

Re: Re : Prime parrainage non reçu

Bonjour

 

J'ai parrainer une personne, elle a activée son compte début de semaine.

A ce jour, je n'ai pas reçu la prime de 150 euros pour le 1er parrainage?

Pouvez vous revenir vers moi s'il vous plait?

Si vous voulez par message privée je peux vous communiquer les identifiants.

 

Merci d'avance

Modérateur

Re: Re : Prime parrainage non reçu

Bonjour Prissou12,

 

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le versement des primes de l'offre parrainage (pour toute 1ère ouverture d'un compte par le filleul du 09/01/19 au 26/02/19 et activation avant le 26/04/19).

 

Si vous êtes bien concernée par cela, je vous informe qu'une régularisation manuelle partielle a été effectuée sur le compte de nos clients. 

 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu votre prime? 

 

A bientôt

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