En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
didiony
Visiteur fréquent

Prime parrain non reçue

Bonjour,

J'ai récemment parrainer une connaissance. Il a finalisé son inscription et a bien reçu sa prime filleul. De mon côté je n'ai toujours pas reçu la prime parrain, comment cela se fait il ?

J'ai contacté le service client qui n'a pas pu me donner de réponse...

Cordialement

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Prime parrain non reçue

bonjour

avec le coronavirus les parrainages sont souvent supprimés

  sur le contrat de ton filleul  en page 4 en bas il devrait  avoir le renseignement de ton parrainage 

Meilleurs auteurs de solution