En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Prime ouverture compte courant

Bonjour,

Pouvez vous  confirmer que les personnes possédant déjà un livret ING sont éligibles à la prime actuelle (80 € + 80 €) pour l'ouverture d'un compte courant ? Les conditions affichées sur le site ne mentionnent pas  que cette prime est réservée au nouveaux clients.

Cordialement

Chris

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Prime ouverture compte courant

Si vous n'avez encore jamais ouvert de compte courant simple ou joint ing (ce qui n'est pas le cas d'un livret épargne orange)  vous avez droit aux primes (D'ailleurs dans mon cas j'avais comme vous un livret épargne orange et quand ensuite j'ai ouvert mon compte courant la prime m'a été versée) :

"

Prime de 80€ pour 1) toute première ouverture d’un Compte Courant simple ou joint effectuée entre le 27/02/2019 et le 14/05/2019 inclus (l’ouverture résulte de la validation en ligne de l’offre émise par ING et dans le cas d’une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception par ING avant le 22/05/2019 de la convention d’ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs) , 2) de l’activation du Compte Courant par le versement minimum indiqué dans la convention d’ouverture du compte avant le 14/07/2019 (ce premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France). Prime créditée sur le Compte Courant ING au plus tard le 29/07/2019. Offre personnelle et nominative, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING. (Voir modalités dans les Conditions Générales).

(2) Prime supplémentaire de 80€ proposée du 03/04/2019 au 16/04/2019, sous réserve d’un versement minimum de 1200 € par mois sur le Compte Courant en Mai 2019 et en Juin 2019 (seuls les versements à partir d’un compte ouvert au nom du prospect dans un autre établissement sont pris en compte). Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 15/07/2019. Offre valable exclusivement pour une souscription d’une carte Gold Mastercard®. Offre non cumulable avec l’offre de parrainage en cours.

ING se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information préalable sur son site.

3 RÉPONSES 3
Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

Il y a dejà la réponse dans le forum. Un autre client s'est renseigné. La prime est seulement pour les nouveaux clients. 

Si vous voulez contacter ING je vous invite à téléphoner. Ici nous sommes entre clients.

Amicalement,

Contributeur d'honneur

Si vous n'avez encore jamais ouvert de compte courant simple ou joint ing (ce qui n'est pas le cas d'un livret épargne orange)  vous avez droit aux primes (D'ailleurs dans mon cas j'avais comme vous un livret épargne orange et quand ensuite j'ai ouvert mon compte courant la prime m'a été versée) :

"

Prime de 80€ pour 1) toute première ouverture d’un Compte Courant simple ou joint effectuée entre le 27/02/2019 et le 14/05/2019 inclus (l’ouverture résulte de la validation en ligne de l’offre émise par ING et dans le cas d’une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception par ING avant le 22/05/2019 de la convention d’ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs) , 2) de l’activation du Compte Courant par le versement minimum indiqué dans la convention d’ouverture du compte avant le 14/07/2019 (ce premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France). Prime créditée sur le Compte Courant ING au plus tard le 29/07/2019. Offre personnelle et nominative, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING. (Voir modalités dans les Conditions Générales).

(2) Prime supplémentaire de 80€ proposée du 03/04/2019 au 16/04/2019, sous réserve d’un versement minimum de 1200 € par mois sur le Compte Courant en Mai 2019 et en Juin 2019 (seuls les versements à partir d’un compte ouvert au nom du prospect dans un autre établissement sont pris en compte). Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 15/07/2019. Offre valable exclusivement pour une souscription d’une carte Gold Mastercard®. Offre non cumulable avec l’offre de parrainage en cours.

ING se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information préalable sur son site.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Ce qui est pénible c'est devoir réclamer ca prime d'ouverture du compte courant, ce n'est pas automatique!!!

Merci aux modérateurs de me contacter car j'ai respecter tout les conditions d'ouvertures du compte, afin de vous communiquer mes coordonnées en message privé.

Historiques des incidents à ce jours avec ING/

- Compte non activé plus de 3 mois ( fevrier à Fin Mai 2019)

- Pas de versement de la prime de 80€ promis ( Fin Mai 2019 )

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).