En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
olivier94
Visiteur

Re: Prime non versée

Bonjour,

Votre message au sujet des 180 euros versés est adressé à quelle personne ?

 

Bien cordialement.

Blogus
Nouveau Contributeur

Re: Prime non versée

Bonsoir

 

160€....

J'ai mis ce message pour indiquer à tous ceux qui attendent qu'il faut obtenir du service client que le retard soit déclaré en "incident"

Apparemment c'est une procédure spécifique qui aboutit sous quinzaine. (c'était mon cas)

Cette déclaration laisse une trace dans votre dossier client : on peut donc facilement suivre la procédure si l'on rappelle et que l'on a un autre interlocuteur....

Isa5ard
Membre

Re: Prime non versée

Enfin ! Après 2 mois de réclamations sous diverses formes, j'ai enfin reçu la deuxième prime de bienvenue... Comme Blocus, je pense que c'est la procédure de déclaration d'incident ( et non la réclamation) faite par téléphone qui a fini par porter ses fruits... 

En tout cas, pas un mot d'excuse pour ces multiples dysfonctionnements...

Isa5ard
Membre

Re: Prime non versée

Ah finalement, après suggestion de ma part, petit mot d'excuse sur Twitter....

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).