En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sebos
Visiteur fréquent

Prime non versée

Bonjour, 

Sous quel délais est versée la prime de 80€, liée à l'ouverture d'un compte particulier?

Mon compte est activé depuis le 15 mai (1er versement validé).

Merci de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
debroceliande
Contributeur

Re : Prime non versée

Bonjour Sebos,

Normalement la prime est versée sous cinq jours ouvrés après validation.

Elle ne devrait pas tarder... dans la soirée ou demain :)

Le cas échéant, un modérateur prendra contact avec vous.

Bonne soirée,

Cordialement.

debroceliande

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
debroceliande
Contributeur

Re : Prime non versée

Bonjour Sebos,

Normalement la prime est versée sous cinq jours ouvrés après validation.

Elle ne devrait pas tarder... dans la soirée ou demain :)

Le cas échéant, un modérateur prendra contact avec vous.

Bonne soirée,

Cordialement.

debroceliande

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Prime non versée

Bonjour Sebos,

La réponse apportée par debroceliande est exacte.

Votre prime est versée en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés. 

Elle sera créditée sur votre compte courant dans les jours qui viennent.

Bonne journée.

Jenny9971
Nouveau Contributeur

bonjour idem pour moi.

Ouverture compte LEO 03 juin et a ce jour toujours pas de prime.

Jenny9971
Nouveau Contributeur

je viens d'ouvrir un compte épargne LEO avec un parrain.j'aimerais savoir quand vais je recevoir la prime de bienvenue?

et elle s'elevera à combien sachant que j'ai versé 1000 euros.

autres question .Si j'ouvre un compte courant avec un parrain esceque je beneficerais  de la prime d'ouverture compte courant?

Jenny9971
Nouveau Contributeur

personne pour me repondre ?

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour Jenny9971,

Les conditions d'octroi de l'offre parrainage sont disponibles sur ce site.

Nous vous rappelons les mentions légales de l'offre actuelle :

Pour l'ouverture d'un livret Epargne Orange :

Taux nominal annuel brut de 4% garantis pendant 3 mois dans la limite de 150 000 euros de dépôts.

Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 1,10%, susceptible de variations.

Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt.

Prime de 80 euros créditée sur le livret Epargne Orange 4 mois après la réception du 1er dépôt sous réserve que ce 1er dépôt soit égal ou supérieur à 1 000 euros, que le livret soit toujours ouvert à l'issue de ces 4 mois et que son encours, lors du versement de la prime, soit égal ou supérieur à 1 000 euros.

Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures et résidant fiscalement en France, devenant clients ING Direct en ouvrant, dans le cadre du règlement du programme de parrainage, un 1er livret Epargne Orange entre le 19/03/2014 et le 17/06/2014, dans la limite d'une offre par livret et par personne.

Ainsi, dans le cadre d'une ouverture de livret joint, aucun des co-titulaires ne doit détenir de compte chez ING Direct préalablement à l'ouverture.

Offre non cumulable avec d'autres promotions sur le livret Epargne Orange et non applicable sur le livret Epargne Orange Enfant.

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de l'ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

Afin de nous assurer que vous rentrez bien dans le cadre de cette offre, nous vous invitons à préciser : 

-Le code bonus de l'offre indiqué en haut à gauche de votre convention d'ouverture type "BONxxx"

-Ou la date d'envoi des pièces, d'ouverture du livret, date de versement 

-Si votre premier versement est bien supérieur ou égal à 1000€

D'ailleurs, nous vous confirmons que l'offre de parrainage est bien cumulable avec l'offre de bienvenue proposée sur le site comme l'a très justement précisé Archiduc114.

Vous retrouverez l'offre compte courant depuis votre espace client via l'onglet "les offres ING Direct".

Nous restons à vote entière disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons un bon week-end.

LAG34280
Visiteur

Primes de 80€ non versée apres 3 mois d'ouverture des comptes!

Bonsoir, 

Nous avons ouvert mon mari et moi un compte commun et un livret orange via le site vente privée en novembre 2015. 

Notre compte est actif depuis plus de 2 mois, nous avons reçu les cartes, nous faisons les versements regulierement mais n'avons toujours pas reçu les 2 primes de 80€ promises.

Apres plusieurs tentatives infructueuses de contact par mail, et impossibilité de les avoir au telephone, j'aimerai savoir que faire??

MErci d'avance

Cordialement

Mr et Me L.

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Primes de 80€ non versée apres 3 mois d'ouverture des comptes!

Bonjour LAG34280

S'il s'agissait d'une offre sur l'ouverture des 2 comptes courants ,

en effet ce n'est pas normal elle est versée immédiatement après ouverture.

Attendiez-vous aussi une prime pour le LEO? si oui, ce sera dans 2 ou 3 mois

Seul un chargé de clientèle pourra vous rectifier votre dossier.(le contact par mail n'est pas la meilleure solution)

Pourquoi n'arrivez vous pas à joindre un conseiller au téléphone (forte affluence ?)

En tout cas, vous avez bien fait de venir sur le WebCafé, un modérateur passera sur ce sujet dans quelques jours et prendra contact avec vous via la Messagerie Privée du forum.

PS pas de signature dans ce forum public (ni de coordonnées perso)

Bonne soirée

LAG34280
Visiteur

Oui c'etait pour le LEO aussi mais rien reçu pour les 2.

Et nous arrivons pas a avoir une personne au bout du fil, peut etre trop d'affluence ??

Merci pour votre reponse en tout cas, desole pour la signature je ne savais pas,

Bonne journée

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour LAG34280

Pour les heures d'affuence , voir ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/FAQ/Heures-id%C3%A9ales-pour-nous-contacter-par-t%C3%A9l%C3%A9pho...

sinon, attendons qu'un modérateur passe sur ce sujet

Bonne journée

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Primes de 80€ non versée apres 3 mois d'ouverture des comptes!

Bonjour LAG34280 et Pilou,

@LAG34280, nous allons vous envoyer un message privé afin de faire le point sur le versement de votre prime suite à l'ouverture de votre compte courant. 
Cliquez simplement sur l'enveloppe au-dessus de "profil de LAG34280".

Pour ce qui est de celle du Livret Epargne Orange, le versement sera effectué au plus tard le 15 mars 2016 (sous réserve du respect des conditions d'éligibilité à l'offre Vente Privée). 

@Pilou, nous vous remercions pour l'aide apportée sur ce forum.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée à tous les deux.
xchox
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis exactement ans le même cas, J'ai ouvert mes comptes depuis 3 mois et malgré mes nombreuses demandes et quelques réponses de la part du service client me demandant de patienter, je ne vois toujours rien venir.

On me promet à chaque fois un versement sous trois jours.

Que se passe-til ? Je n'ai pas l'impresion que mes demandes soeint traitées sérieusement...

Quelqu'un pour m'aider à résoudre cette situation.

merci

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour xchox,

Afin de faire le point sur le versement de votre prime de bienvenue, nous allons vous faire parvenir un message privé.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'enveloppe située au dessus de "profil de xchox".

A bientôt.

erythro
Visiteur

Prime de 80€ non versée apres 3 mois d'ouverture du compte

Bonjour

J'ai le même problème également.

Mon compte courant est ouvert depuis début aout 2016 et je n'ai toujours pas eu la prime de 80€.

Je trouve que cela est long comme délai est-ce normal ?

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution