En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Arnaud78
Nouveau Contributeur

Prime non versée

Bonjour , j'ai effectuer un versement de 750 Euros et il à été crédité le 13 Mai . Suite à cela , je pensais avoir ma prime de 80 Euros dans la foulée . Y'a t'il un délai pour la recevoir sur le compte ? Faut'il avoir fait un premier retrait CB pour cela ? J'avoue etre dans le flou ! Merci , en tout cas , pour vos réponses rapide à chaque fois . Dufrenne Arnaud . Arnaud78
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Arnaud78
Nouveau Contributeur

Re : Prime non versée

Message à destination de L'équipe D' ING DIRECT .

J'ai recu la prime !

Je suis satisfait par le sérieux et l'application dans les échanges de votre équipe .

Encore merci .

Arnaud78 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
hervedu08
Visiteur fréquent

bonjour et bienvenu au club idem pas recu la prime

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Prime non versée

Bonjour Arnaud78 et hervedu08,

@Arnaud78

Votre prime est versée dans un délai de 5 jours ouvrés suivant l'activation de votre compte. Vous devriez donc la voir apparaître au crédit de votre compte dans les jours qui viennent.

@hervedu08

A quelle date avez vous reçu le message confirmant l'activation de votre compte ? 

Nous restons à votre disposition.

Arnaud78
Nouveau Contributeur

Merci pour la réponse , la date d'activation est le 13 Mai ...attendons un peu alors .
Arnaud78
Nouveau Contributeur

Message à destination de L'équipe D' ING DIRECT .

J'ai recu la prime !

Je suis satisfait par le sérieux et l'application dans les échanges de votre équipe .

Encore merci .

Arnaud78 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Prime non versée

Bonjour Arnaud78,

Nous vous remercions pour votre retour et somme ravis d'apprendre que votre prime a été créditée sur votre compte.

Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).