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stephanie-ing
Visiteur fréquent

Prime non reçue

Prime non reçue pour la promotion 10 euros pour 10 opérations carte du 10 mars au 10 avril. Premier appel on me répond que c'est normal, de ne pas m'alerter, que par rapport à la situation covid, les dates de crédit sont repoussées d'un mois. Un mois plus tard, rien reçu. Je rappelle. Cette fois, on ne retrouve plus l'envoie du mail proomotionnel et on me demande d'en donner la preuve. Ces fonctionnements récurrents chez ING ne sont pas professionnels et s'apparentent à des publicités trompeuses. Ce n'est malheureusement pas la première fois que je rencontre ce type de problème avec ING.

5 RÉPONSES 5
Larasa
Contributeur

Re: Prime non reçue

Et si ce n'etait que ça ce serait un moindre mal.........

Maryne-H
Modérateur

Re: Prime non reçue

Bonjour stephanie-ing

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Je suis vraiment désolée de cette situation. 

 

De quelle façon aviez-vous reçu cette offre ? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H

stephanie-ing
Visiteur fréquent

Re: Prime non reçue

Bonjour. Par email. Que l'on me demande de produire comme 'preuve' alors que manifestement j'ai dû l'effacer puisque je ne le retrouve pas. Ce sont des méthodes non professionnelles et pas digne d'une grande banque comme ING. J'ai déjà rencontré dans le passé plusieurs problèmes avec ING concernant des versements de prime, avec à chaque fois de longues procédures de recherches par téléphone et beaucoup de temps perdu de mon côté. C'est inadmissible et il semble que rien ne soit fait pour aller dans le bon sens. Très contreproductif pour la confiance.

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Prime non reçue

Bonjour stephanie-ing

 

Je suis navrée de cette situation. 

 

Une preuve est demandée si aucune trace n'est retrouvée sur votre dossier client.

 

Si je comprends bien, vous avez ouvert une réclamation et avez reçu un retour négatif ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

stephanie-ing
Visiteur fréquent

Re: Prime non reçue

Bonjour. Oui c'est cela, négatif.

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