En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ouadah_ts
Visiteur occasionnel

Prime de parrainage

Bonjour,

J'ai parrainé un ami qui a ouvert un compte via le code de parrainage envoyé.
mais j'ai reçu que 30€ de prime alors que ING ma promis 100€
j'ai essayé d'appeler plusieurs fois les conseillers ING mais chaque fois on m envoi balader soit disons la date d'ouverture de compte (26 NOUVEMBRE) ne correspond pas a la date de l'offre
alors que le jour de l'ouverture du compte j'ai parler moi meme avec la conseillère qui ma promis 100€ !!!
et le pire c'est mon ami qui n'a rien reçu

Je trouve cela vraiment dommage de la part d'ING. Dois-je continuer à
parrainer des personnes si je leur dis qu'il y a une chance sur deux de ne pas
recevoir de prime à l'entrée ?

 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
Marie-F
Retraité du Web Café

Re: Prime de parrainage

Bonjour ouadah_tsn,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

 

Cette situation nous interpelle, nous souhaitons en discuter avec vous de vive voix.

 

Pour cela, vous allez recevoir un message privé que vous pourrez consulter en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

 

Bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).