En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
thierry93
Contributeur estimé

Re: Prime de parrainage

CC286 c'est la pro qu"elle a eu en page 4

ton code parrain doit etre sur la première page s'il n'y a rien, c'est que ton code parrain n'a pas était pris en compte

du coup, tu ne pourras pas avoir ta prime

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour ADHLthierry93,

@ADLH, l'offre appliquée est celle indiquée sur la convention d'ouverture de votre filleule.

Je suis navrée. 

@thierry93, je vous remercie de votre aide. 

Bonne journée.

Gwladys-W

ADHL
Nouveau Contributeur

Bonjour, 

Pour précision, elle n'a bénéficie d'aucune offre !

Pour résumer :

- je lui ai recommandé ING et l'ai incité à ouvrir un compte (j'ai lourdement insisté car elle était réticente mais je l'ai finalement convaincu)

-via mon espace client j'ai effectué les saisies pour qu'elle reçoive l' offre avec mon code parrain

- elle a complété tous les renseignements demandés dans les dates de l'offre.

Et au final, nous n'aurions rien ni l'une ni l'autre parce que je ne sais quel bug s'est produit ???

Pourquoi m'embêter à la convaincre ?

Si vous en doutez, nous pouvons solliciter la DDPP (ou DGCCRF) pour obtenir leur point de vue mais je peux vous assurer que nous sommes ici en présence de publicité trompeuse !

Sans cette offre de parrainage, je n'aurai pas fait la démarche de la convaincre et elle n'aurait pas pris le temps de réaliser cette ouverture de compte.

Merci de procéder aux versements des primes prévues dans les meilleurs délais ! 

Gwladys-W
Modérateur

ADHL,

Je vous invite à effectuer une réclamation via votre espace client. 

En passant par l’application, je vous invite à cliquer sur « assistance », puis « faire une réclamation ».

En passant par le site internet, il vous suffit de cliquer sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

Bon après-midi.

Gwladys-W

ADHL
Nouveau Contributeur

Bonjour,

J'en ai déjà envoyé deuxréclamations via mon espace client et je n'ai jamais reçu de réponse !!!

Ma filleule a contacté le service client hier qui lui a indiqué que ça allait être réglé de son côté, qu'une fiche incident allait être faite et que je n'avais plus qu'à appeler.

Je viens de raccrocher, un vrai dialogue de sourd !

Il faut que j'envoie une réclamation... forcément comme ING ne répond pas aux réclamations !

Donc toutes les informations communiquées à ma filleule hier sont fausses.

Que de temps perdu !

Je suis extrement déçue par ING et ces pratiques !

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour AHL

Je vous remercie pour les précisions. Notre service réclamation dispose de 60 jours pour traiter votre demande.

Une fois celle-ci prise en charge, vous recevrez un email de confirmation.

Je reste à votre disposition.

Bon après-midi.

Gwladys-W

ADHL
Nouveau Contributeur

Sauf que les 60 jours sont dépassés depuis fort longtemps déjà !

Gwladys-W
Modérateur

ADHL,

Avez-vous vérifié votre messagerie sur votre espace client ?

Cette messagerie est uniquement consultable via notre site internet sur PC.

Je vous invite à vérifier et à m'indiquer si vous avez bien obtenu réponse.

A très vite.

Gwladys-W

ADHL
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je vous confirme que je n'ai aucun message dans mon espace client.

Merci de solutionner le problème dans les meilleurs délais !

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour ADHL,

Je vous remercie pour la confirmation. Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution