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ADHL
Nouveau Contributeur

Prime de parrainage

Bonjour,

 

J'ai déjà effectué une réclamation via mon espace client mais je n'ai jamais eu de retour.
J'ai effectué un parrainage en début d'année mais je n'ai jamais reçu la prime de parrainage !

Ma filleule n'était pas convaincue et je l'ai pourtant persuadée d'ouvrir un compte, je l'ai même convaincue d'ouvrir une assurance-vie donc si vous pouvez aujourd'hui la compter parmi vos clients c'est bien grâce à mon intervention !

La prime de parrainage était majorée sur cette période et elle aurait dû m'être versée depuis longtemps !
Il serait souhaitable que ING tienne ses engagements !

 

Dans l'attente de l'intervention d'un modérateur pour le versement de cette prime de parrainage

 

13 RÉPONSES 13
thierry93
Contributeur estimé

Re: Prime de parrainage

bonjour

elle a eu sa prime ?

les parrainages ont été souvent supprimés

 

 

ADHL
Nouveau Contributeur

Re: Prime de parrainage

Bonsoir,

 

Non pas de versement, ni pour le parrain ni pour le filleul...

Mettre en avant des offres pour inciter ses clients à recruter de nouveaux clients et au final ne pas appliquer l'offre promise, c'est de la publicité mensongère et même de la concurrence déloyale vis à vis des autres établissements.

De plus, Il n'est pas normal d'avoir à réclamer s'agissant d'un engagement pris par ING.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Prime de parrainage

sur la dernière  page  de son contrat il y a l'offre qu'elle a eu 

 

 

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Prime de parrainage

Bonjour à tous,

@ADHL, il faut en effet que sur la page 4 du contrat de votre filleul, il soit bien stipulé l'offre et à la page 1 votre code parrain.

Bien sûr les conditions d'éligibilité doivent toutes être remplies (dates d'ouverture...) pour qu'un versement soit effectué.

S'il s'agit d'un problème technique, nous transmettons votre dossier et les versements sont effectués.

Aucun versement n'est fait par le Centre de Relation Clients.

Si une réclamation est ouverte et que vous avez reçu votre accusé de réception, vous allez être recontacté.

Je vous invite à patienter.

Bon après-midi.

Doriane-D

 

 

ADHL
Nouveau Contributeur

Re: Prime de parrainage

Bonjour,

 

Merci de votre retour.

J'ai pris contact via le formulaire de réclamation sur mon espace client depuis plus de deux mois, je doute d'obtenir une réponse....

Je pense effectivement qu'il doit s'agir d'un problème technique et j'aimerai que vous transmettiez le dossier pour que les versements soient effectués.

Je l'ai parrainé, elle n'aurait jamais ouvert de compte ING ni même d'assurance vie sans mon intervention et mes conseils.

 

Dans l'attente de ces régularations

Comptant sur votre réactivité

thierry93
Contributeur estimé

Re: Prime de parrainage

pas de réponse si sur son contrat elle a bien l'offre ?

si rien ta réclamation n'aura aucun effet

Doriane-D
Modérateur

Re: Prime de parrainage

Bonjour ADHL et thierry93,

 

@ADHL, avez-vous bien reçu l'accusé de réception d'ouverture de votre réclamation ? Un incident a t'il été ouvert auprès du Centre de Relation Clients ?

 

Comme l'indique @thierry93 , votre filleul a t'il bien l'offre stipulée sur son contrat et si oui, respecté les conditions d'éligibilités ?

 

A bientôt.

Doriane-D

ADHL
Nouveau Contributeur

Re: Prime de parrainage

Il faut que je lui demande de vérifier.

Mais je lui ai envoyé une invitation via mon espace pour la parrainer, elle s'est conformée à ce qui était demandée pour l'ouverture de compte donc si l'offre n'apparaissait pas sur son contrat, il s'agirait d'un bug.

A charge pour ING de résoudre le problème.

A mon niveau, j'ai fait ce qui était demandé, ma filleule également donc c'est maintenant à ING de résoudre le problème.

Il n'est pas admissible de mettre des offres en avant pour recueillir de nouveaux clients et de se défiler ensuite.

ADHL
Nouveau Contributeur

Re: Prime de parrainage

Petit apparté, pourquoi ne suis-je pas notifié par mail lorsqu'un message est posté ?

Mon mail est bien renseigné et la case "m'avertir par courriel en cas de réponse" est bien cochée.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Prime de parrainage

  si elle l'a ouvert après la date de fin de l’offre ou du parrainage

tu n'auras rien même si elle a cliqué sur le lien

 

et pour les emails regarde dans les paramètres courriel

si ton adresse est validée et email non coché

si tout est bon, change ton adresse

 

 

 

 

 

 

ADHL
Nouveau Contributeur

Re: Prime de parrainage

Aucun problème sur les dates, c'est une certitude !

 

Concernant le problème de notification, mon adresse mail était bien vérifiée et la case non cachée.

J'ai essayé de changer d'adresse mail mais je ne reçois pas le mail de confirmation et rien dans les spams !

thierry93
Contributeur estimé

Re: Prime de parrainage

essaye avec une adresse en Gmail

Doriane-D
Modérateur

Re: Prime de parrainage

Bonjour à tous,

 

@ADHL, les primes de parrainage ont été supprimées le 26/01/21, donc un code parrain peut être enregistré sans qu'une prime ne soit versée depuis cette date.

 

C'est pour cela que la vérification du contrat est importante. Tout y est inscrit.

 

Avez-vous reçu l'accusé de réception de votre réclamation ?

 

Si votre filleul souhaite nous contacter, sachez qu'il n'y a pas d'attente actuellement.

 

A bientôt.

Doriane-D

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