En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Prime de parrainage reçue par le filleul mais pas par le parrain

Bonjour,

Lors de mon dernier parrainage, ma filleul a bien reçue sa prime il y a 2 semaines mais moi non en tant que marraine. J ai appelé le service client samedi dernier qui m à confirmer la bonne prise en compte du parrainage mais à ce jour je n ai toujours rien reçu....
Qu'en est-il ??
Merci d avance pour votre retour
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Modérateur

Re: Prime de parrainage reçue par le filleul mais pas par le parrain

Bonjour dosta74, 

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le versement des primes de l'offre parrainage (pour toute 1ère ouverture de compte par un filleul du 09/01/19 au 26/02/19, et activation avant le 26/04/19).

 

Si vous êtes bien dans ce cas, je vous informe qu'une régularisation manuelle a été faite. 

 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu votre prime? 

 

A bientôt

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).