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Visiteur fréquent

Prime de parrainage non versée pour le parrain

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai un souci : j'ai fait une réclamation en date du 29 Juin via mon espace client mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour à ce jour.

J'ai ouvert un compte-courant le 21 Juin et malheureusement, j'étais en possession d'un code pour un parrainage que je n'ai pas réussi à utiliser. Mon mari avait eu le même problème et cela avait été résolu. Pour moi, cela ne change rien puisque j'ai bénéficié des 80€. Donc, prime de bienvenue ou de filleule, cela revient au même. Le problème, c'est que le parrain, lui, n'est pas récompensé dans l'histoire alors que c'est lui qui m'a incité à ouvrir un compte et m'avait fourni son code de parrainage. Dans ma réclamation, j'ai transmis le nom et prénom du parrain, ainsi son code de parrainage bien évidemment.

Pourriez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ?

 

Cordialement.

 

Malika

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: Prime de parrainage

Bonjour Malika et bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Le Service Réclamation a un délai de 30 jours calendaires pour vous apporter une réponse.

 

Dans la mesure où votre réclamation a été saisie récemment, nous vous invitons à patienter le temps qu'une réponse vous soit apportée.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: Prime de parrainage

Bonjour, Nous sommes le 26 Juillet et personne n'est revenu vers moi... Vous pensez qu'on compte me répondre d'ici 3 jours ? Merci.

Modérateur

Re: Prime de parrainage

Bonjour Malika28410,

 

Nous vous recommandons de patienter jusqu'à l'expiration du délai de traitement de votre réclamation. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

 

 

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