En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LaMaud
Visiteur occasionnel

Prime de parrainage non perçue

Bonjour,

 

Je viens vers vous car comme le titre l'indique je n'ai pas perçu ma prime de parrainage suite à l'activation du compte de mon filleul depuis 15 jours maintenant (carte reçue, compte approvisionné et actif).

Est-ce normal ? D'autant que j'ai déjà parrainé une autre personne deux mois avant et tout c'était bien passé. 

Je vous remercie par avance d'éclairer ma lanterne.

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Prime de parrainage non perçue

bonjour

lui il a reçu sa prime ? car en en général, les primes sont versées en même temps.

il a beaucoup de bug avec du retard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marine-S
Retraité du Web Café

Re: Prime de parrainage non perçue

Bonjour LaMaud

 

Bienvenue sur la communauté ING :). 

 

Pour connaitre le suivi du versement de votre prime de parrainage, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.

 

Bon après-midi

 

Marine-S

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).