En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ol78
Visiteur fréquent

Prime de parrainage et mauvaise foi d’ING

Bonjour, le 03 juillet je me suis rendu sur mon espace client’ une offre de parrainage était présente.

J’ai parrainé mon fils qui a reçu un mail avec un lien direct.

Nous avons renseigné l’intégralité du formulaire et ajouté toutes les pièces demandées. Quelques jours plus tard nous avons reçu un coup de téléphone d’ING pour valider le dossier, tout était ok.

A ce jour pas de prime ni pour le parrain ni pour le filleul. Je viens de contacter le service client qui m’informe que le code de parrainage n’a pas été renseigné alors qu’il a été renseigné automatiquement via le lien reçu!

J’ai déjà fait des parrainages, je n’ai jamais eu ce problème, le service client ne veut rien savoir.

Qu’elle image allons nous gardé de cette expérience ?, une banque pas sérieuse qui ne respecte pas ses engagements..... 

Je suis dans tous les cas surpris, moi qui suis client depuis si longtemps.

Déçu.

1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Prime de parrainage et mauvaise foi d’ING

Bonjour ol78

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je comprends votre déception et j'en suis vraiment navrée. 

Je vous invite à faire une réclamation via votre espace client. 

- Sur l'application : Cliquez sur les trois petits points en haut à droite, puis sur "faire une réclamation".

- Sur ordinateur: Cliquez sur "besoin d'aide", puis sur "faire une réclamation". 

De cette façon, l'un de nos conseillers du service réclamation vous contactera et étudiera votre demande. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution