En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
stephetom
Visiteur occasionnel

Prime de.ouverture compte courant non versée

Bonjour,

Lors de l'ouverture de mon compte courant (1er versement le 13/09/2016), une prime de 80€ était prévue. Je n'ai rien reçu à ce jour, est-ce normal ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : Prime de.ouverture compte courant non versée

Bonjour Stephetom

S'il s'agit de l'offre conditionnée à un versement de 1 800 € en décembre 2016 et en janvier 2017, c'est normal.

Vous n'aurez la prime de 80 € au plus tard le 6 février 2017 que si vous respectez ces conditions de versement.

S'il s'agit d'une offre différente, je vous suggère d'appeler le service client pour faire le point.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Depassage
Contributeur estimé

Bonjour Stephetom

S'il s'agit de l'offre conditionnée à un versement de 1 800 € en décembre 2016 et en janvier 2017, c'est normal.

Vous n'aurez la prime de 80 € au plus tard le 6 février 2017 que si vous respectez ces conditions de versement.

S'il s'agit d'une offre différente, je vous suggère d'appeler le service client pour faire le point.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Depassage
Contributeur estimé

L'offre dont je parle plus haut est la suivante :

Prime de 80 euros créditée sur le Compte Courant au plus tard le 06/02/2017. Offre valable uniquement pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée entre le 07/09/2016 et le 01/11/2016 inclus (l’ouverture résulte d’un dossier d’ouverture complet, de la validation en ligne de l’offre émise par ING Direct et, dans le cas d’une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception chez ING Direct avant le 08/11/2016 de la convention d’ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs), une activation du Compte Courant avant le 30/11/2016 (l’activation résulte du versement sur le Compte Courant d’un montant minimum de 300 euros) et le versement en 1 ou plusieurs fois d’un montant de 1800€ minimum sur le compte courant ING Direct sur les mois de décembre 2016 et janvier 2017 (seuls les versements externes à ING Direct seront pris en compte). Le premier dépôt doit être réalisé par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France.

Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d'autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d'une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct. Pour cela, il vous suffit d’adresser votre rétractation par LRAR à ING Direct (voir détails dans nos Conditions Générales).

tropcher
Contributeur d'honneur

Premier versement le 13 ... Si je retire 5 jours (le 10 et 11 non ouvrés) il est possible que la validation en ligne ou la réception du dossier papier soient antérieures au 7 et que par conséquent la période de l'offre n'était pas encore ouverte.

A quelle date a été faite la validation en ligne de l'offre (avant ou après le 7 septembre ?)... Si c'était "avant" il est possible qu'il n'y ait pas de droit à la prime.

Il est vrai que tant que l'offre n'était pas ouverte il devait être difficile de la valider en ligne... Mais a-t-elle bien été validée ou s'est on contenté de faire la demande d'ouverture ... avant le 7 ?

Ce n'est pas parce-que l'activation est du 13 que la demande n'a pas pu être reçue par ingdirect avant le 7.

L'éligibilité à l'offre est conditionnée par la date de la demande en ligne complète ou réception du dossier chez ingdirect en cas de demande papier, et non par la date de l'activation du compte qui lui est forcément postérieure.

C'est "à la limite" au point de vue du respect des dates indiquées dans le post de Depassage ci-dessus.

stephetom
Visiteur occasionnel

Bonjour,

La demande d'ouverture date du 10/09 et J'ai reçu le message de validation de demande d'ouverure le 12/09.

je vais attendre janvier pour voir si le versement est effectué.

Merci.

Mister_Cheeks
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis dans la meme situation que stephetom.

L'ouverture de mon compte n'est pas sujet à un versement de  1800€ deux mois consécutif mais plutot uniquement à l'ouverture du compte (en tout cas c'est ce qui a été annoncé lors de votre réclamme).

Par conséquent pourriez vous me dire quand est ce que je peux espérer recevoir les 80 € ? En sachant que mon 1er versement a été fait le 31/01/2017, et l'activation du compte lors de la semaine précédente (semaine derniere).

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

Cdt

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Prime de.ouverture compte courant non versée

Bonjour Mister_Cheeks,

Nos offres de bienvenue pour l'ouverture d'un compte courant sont soumises à des conditions.

N'ayant pas connaissance de la date à laquelle vous avez effectué votre souscription, vous trouverez les mentions légales de notre précédente offre et celle en cours :

- "Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 16/11/2016 et le 17/01/2017 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 24/01/2017, de l’activation du Compte Courant par un versement de 300 € minimum avant le 14/02/2017 et du versement minimum de 1200 € par mois en février 2017 et mars 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 13/04/2017."

- "Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 18/01/2017 et le 14/03/2017 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 21/03/2017, de l’activation du Compte Courant par un versement de 300 € minimum avant le 11/04/2017 et du versement minimum de 1200 € par mois en avril 2017 et mai 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 15/06/2017."

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Mister_Cheeks
Visiteur fréquent

Bonjour Madame,
Je n'ai toujours rien reçu comme prime de bienvenue (80€) en sachant que je réponds à tous les critères qui y donne droit.
Pourriez vous svp voir cela de votre côté ?
Vous remerciant pour votre diligence.
Cdt
Karima-D
Modérateur

Bonjour Mister_Cheeks,

Nous vous invitons à patienter pour le versement de la prime qui s'effectuera au plus tard ce jour le 13/04/2017.

Vous pouvez également contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Mister_Cheeks
Visiteur fréquent

Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu et ceci quasiment dix jours après votre mail ci dessous. Je vous remercie pour votre diligence la dessus car il me semble regrouper tous les critères d'obtention de la prime de 80€.
Vous remerciant d'avance
Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour Mister_Cheeks,

La situation que vous décrivez est anormale.

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin qu'un de nos chargés de clientèle fasse un point sur votre dossier. 

MathildeW
Visiteur

Re: Prime de.ouverture compte courant non versée

Bonjour,

L'ouverture de mon compte a été validée le 02/10. Je devais recevoir une prime de 80 euros à l'ouverture. Quand est ce que je la recevrais?

De plus, j'ai été parrainée pour cet ouverture. Nous devrions recevoir avec mon parrain un vol A/R.

Nous n'avons toujours rien recus. Quand aurons nous ces billets?

Merci d'avance

Mathilde

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour MathildeW

L'envoi d'un email avec un code de réservation est prévu ce jour. 

MathildeW
Visiteur

Bonjour,

Suite à votre message d'il y a deux semaines, je n'ai toujours pas recu de code par mail. J'attends les 80 euros de bienvenue et le vol aller retour offert car parrainage. 

Quand arriveront les 80 euros? 

Quand pourrais bénéficier du billet aller retour? 

Merci d'avance

Mathilde

Chimè-N
Retraité du Web Café

Bonsoir MathildeW,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).