En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Blogus
Nouveau Contributeur

Prime de bienvenue

Bonne nouvelle hier matin : versement de notre prime de 160€.

Pour rappel compte ouvert le 27/12 et activé le 8/01.

Premier contact avec le service client le 15/03 qui vérifie que nous respectons les conditions d'éligibilité.

Tout étant ok on nous demande patienter 1 mois.

Nouveau contact avec le service client le 15/04  qui cette fois-ci "déclare un incident". Déclaration confirmée quelques jours plus tard par Gwladys.

On nous annonce un délai de 15 jours maxi en général pour que soit traité un incident déclaré.

 

Délai cette fois-ci respecté.....Smiley clignant de l'œil

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).