En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour
avez-vous eu un retour d ING par rapport à l offre de septembre ? Avez vous pu récupérer la prime prévue?
merci
Bonjour
avez vous pu avoir gain de cause pour la prime de bienvenue ING, suite passage par le site VEEPEE?
merci
Bonjour,
Aucun retour
ils font la même chose à tous ceux qui passent par veepee
je vais saisir ma protection juridique
cordialement
hard
pour pouvoir porter plainte
regarde sur ton contrat en bas de la page 4 tu dois avoir la promo que tu as eu
Bonjour à tous,
@rmss77 et @HARD, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.
Comme pour toute nos offres commerciales, il est existe des conditions de validation de l'offre.
Elles sont les mêmes à ceci près que vous devez passer par le lien partenaire.
Vous devez donc vérifier les dates de souscription, de soumission du dossier complet et d'activation.
Vous pouvez vérifier ces informations dans les conditions générale de l'offre.
Je reste disponible en privé si vous souhaitez m'envoyer cette date et que je vérifie votre éligibilité.
Pour me contacter, il suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
@thierry93, je vous remercie de votre aide.
Bonne fin de journée : )
Gwladys-W
Bonjour,
après plusieurs réclamations, j'ai eu quelqu'un du service réclamation au téléphone qui a créé un ticket pour que les techniciens recherchent s'il y a eu un bug. J'ai finalement reçu la prime de bienvenue quelques semaines après ces recherches. La personne en charge de mon dossier n'était pas au courant que cela était arrivé à plus d'un car il y a bien des personnes qui ont bénéficié de la prime. Elle m'a dit que toutes les personnes dans ce même cas doivent contacter le service réclamation pour en discuter et qu'ils regardent et vous fassent un virement compensatoire ou non.
bonne soirée
Bonjour Kllhg,
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée.
Doriane-D
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse
Je suis passé par veepee le 7 septembre 2020 pour un compte ouvert et validé le 10 Novembre sur lequel j'ai bien versé 150 euros le même jour pour validation
la prime de 80 euros a bien été versée pour cette démarche en Novembre
Les modalités du versement de la 2 ème prime de 80 euros était de verser 1200 euros en novembre et 1200 euros en Décembre: j'ai virer à mon crédit 2400 euros en Novembre et 1200 euros en décembre, j'ai donc respecté srupuleusement le réglement
La 2ème prime de 80 euros n'a jamais été versée
les conseillers au téléphone remontent l'information mais san aucun retour d' ING à ce jour
je vous remercie d'avance pour votre aide
cordialement
Ph Hardeman
Être client chez nous
Le Web Café