En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Prime de bienvenue - offre septembre 2020 sur Veepee

Bonjour, 

En septembre dernier, il y a eu une offre sur Veepee du 2 septembre au 15 septembre : pour l'ouverture d'un compte courant, il y avait 80€ de prime de bienvenue + 80€ 2 mois plus tard si il y a eu plus de 1200€ versés chaque mois. 

J'ai signé la convention le 13/09, celle-ci indique : 

"Prime de 80€ pour 1) toute première ouverture d'un Compte Courant simple ou joint avec souscription de l'offre Intégrale effectuée entre le
02/09/2020 et le 15/09/2020 inclus (l'ouverture résulte de la validation en ligne de l'offre émise par ING et dans le cas d'une ouverture de
Compte Courant au format papier, de la réception par ING avant le 06/10/2020 de la convention d'ouverture complétée et signée, accompagnée
de tous les justificatifs) , 2) de l'activation du Compte Courant par le versement minimum indiqué dans la convention d'ouverture du compte
avant le 15/11/2020 (ce premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France).
Prime créditée sur le Compte Courant ING au plus tard le 29/11/2020."

J'ai bien transmis tous mes documents d'abord le 13/09, l'un des documents a été refusé le 22/09 et j'ai renvoyé un nouveau document le 25/09. Mon compte courant a été ouvert le 6/10.

Et pourtant, je n'ai reçu que 40€ de prime le 15/10. 

Comment cela se fait-il ? 

Vais-je recevoir les 40€ restants de la première prime ?

Et vais-je vraiment recevoir les 80€ suivants de la seconde prime promise ? 

Merci pour vos réponses

22 RÉPONSES 22
Contributeur estimé

Re: Prime de bienvenue - offre septembre 2020 sur Veepee

bonjour

il y a peu de chance mais tu peux faire une réclamation sur ton compte il leur faut 1 mois pour te répondre

Modérateur

Bonjour Kllhg et thierry93

@Kllhg, bienvenue sur la communauté ING.

Je tiens dans un premier temps à vous remercier d'avoir ouvert votre compte chez ING. 

Si les conditions ont été respectées, il n'y a pas de raison que vous ne receviez pas vos primes. 

Cependant, il est étranger que vous ayez reçu une prime de 40 euros. 

Je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers vérifie de quoi il s'agit, et quelle offre a été appliquée à l'ouverture de votre compte. 

@thierry93, merci pour votre contribution.

Bonne journée.

Maryne-H

Visiteur

Bonjour 

je suis aussi concernée et malgré 30 minutes passés au téléphone en début de semaine....toujours rien de résolu . Le plus inquiétant est que le service indique que je ne suis pas concernée par le 2nd versement de 80€ conditionné au versement de 1200€ min par mois, car ce n'est pas noté dans la convention...je ferai une réclamation, car c est inadmissible surtout quand on respecte les conditions ( offre VEEPEE).

Modérateur

Bonjour rmss77,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis navrée de ce désagrément.

Vous pouvez consulter les conditions générales de l'offre à laquelle vous avez souscrit. cela vous permettra de connaître les conditions d'octroi.

Si vous souhaitez effectuer une réclamation, vous pouvez l'enregistrer en passant par l’application, en cliquant sur « assistance », puis « faire une réclamation » ou en passant par le site internet, en cliquant sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

Le service réclamation prendra la décision à l'issue de son analyse.

Bonne journée.

Gwladys-W

Visiteur occasionnel

Bonjour 

malgré 1 appel très long et une réclamation faite il y a plus de 2 semaines, je n ai aucune nouvelle concernant la prime de bienvenue et le respect de l offre VEEPEE dans son intégralité 80€+80€. J ai bien lu les conditions générales quand j ai ouvert le compte et seuls les 1ers 80€ figurent...comment se fait-il que les 80€ liés à la domiciliation de 1200€ Par mois, n y figure pas? C est bien de la publicité mensongère , or j ai bien cliqué sur le lien sur le site VEEPEE quand l offre à été lancée en septembre. Je pense clôturer le compte, si les 2 primes ne sont pas versées.

Modérateur

Bonjour Rmss77600,

Si vous avez une réclamation ouverte, sachez que vous pouvez directement joindre un conseiller réclamation du lundi au vendredi de 13h à 17h au 01 57 22 54 00 (choix 0)

Une réponse pourra vous être donnée lors de votre appel.

Bon après-midi.

Doriane-D

Visiteur

Bonjour, 

J'ai beau appeler sur le numéro que vous m'avez renseigné, je tourne en rond avec le bot et impossible d'avoir un conseiller au téléphone pour ma réclamation faite il y a déjà 3 semaines laissée sans nouvelles. 

Je ne suis pas sûre de comprendre, vous proposez des offres qui ne fonctionnement pas et vous n'avez pas de service client capable de nous répondre ? 

Le fait que je ne sois pas la seule montre qu'il y a eu un problème dans votre offre, soit un soucis technique, soit c'est votre business model et là, c'est moche. 

Je passe d'une offre à 160€ offerts à une prime de 40€ sur mon compte alors que j'ai changé de domiciliation bancaire, c'est franchement insultant. 

Si je n'ai pas de réponse, que ce soit par téléphone ou par mail en réponse à ma réclamation, je n'hésiterai pas à faire fermer mon compte. 

Merci pour votre retour.

Contributeur estimé

sur ton contrat il y a ton code promo qui comment par CC

donne le à une modératrice elle pourra te dire l'offre qu’il s'y rattache 

Modérateur

Bonjour Kllhg et thierry93,

@Kllhg, transmettez-moi vos coordonnées en message privé, je pourrai les transmettre au service réclamations.

Comme l'indique @thierry93, en me donnant le code offre, je pourrais vous indiquer l'offre active sur votre contrat.

Bonne fin de journée.

Doriane-D

Visiteur

Bonjour

le code sur la convention est cc272. Je vous rappelle tout de même que la souscription se faisait via un clin sur le site VEEPEE qui nous emmenait directement sur le site ING. Nous n avions aucun code à saisir. Si vos procédures de souscription ne sont pas correctement paramètrées, il ne faut pas en rendre responsable le client ! En tout cas pour ma part j ai respecté le délai d ouverture et le virement de 1200€/mois, je ne comprends pas pourquoi je n ai reçu que 40€ au lieu des 160€ prévus!.ce deal prévoyait une date Max au 15/12 pour verser la prime . Au delà de cette date, je clôture le compte si le nécessaire n est pas fait.

Contributeur fréquent

Le service client au téléphone et les modératrices du forum vous font juste tourner en rond.

Il y a fort à craindre que vous changiez de banque le 15 décembre...

Visiteur

Je ferai de même...je clôturerai au 15 décembre...maintenant que j'ai fourni le code, je n'ai plus de nouvelles...c'est pas comme si j'avais déjà passé 30minutes au tél pour qu ils enregistrent une réclamation, il y a 1 mois maintenant!

Modérateur

Bonjour rmss77 et Chris74200,

@rmss77, l'offre CC272 correspond à une offre carte Gold 80euros.

Si une réclamation a été ouverte hier, vous avez maintenant accès au service réclamations par téléphone de 13h à 17h du lundi au vendredi.

Il suffit de composer le numéro du Centre de Relation Client et après identification le choix 0 vous sera proposé. Il n'y a pas d'attente pour joindre un conseiller.

Une réponse en direct vous sera donnée.

Bonne journée.

Doriane-D

Visiteur

Prime de bienvenue - offre septembre 2020 sur Veepee

Bonjour, 

Je suis passé par Veepee pour ouvrir un compte le 07/09/2020 et j'ai bien tout  respecté à la lettre afin de recevoir les 160 euros mais seulement 80 euros ont été versés car le service client ne voit pas que je suis passé par le site veepee malgré que j'y suis bien passé par un lien sur le site de vente en ligne.

Mauvaise foi évidente d'ING et de veepee , ce dernier voit que je suis passé par leur site mais ne me délivre pas d'attestation malgré de multiples relances

Cela décourage fortement de confier son épargne

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).