En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Prime de bienvenue non reçue

Bonjour,

J'ai ouvert un compte ING, je devais recevoir 2 primes de 80 euros à conditions d'effectuer chaque mois un versement minimum de 1200 euros.

J'ai bien reçu la première prime, mais pas la seconde.

Il y a un mois j'ai contacté ING par téléphone, le conseiller a vérifié que je remplissais bien toutes les conditions, ce qui était le cas. Je devais donc recevoir les 80 euros restant, mais un mois plus tard je n'ai toujours rien reçu.

Que faire ? Je trouve que cela n'est pas très sérieux de la part d'ING. Est-ce que la prime de bienvenue n'est qu'une promesse commerciale dont nous ne devons pas attendre le versement ?

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Prime de bienvenue non reçue

bonjour

normalement pour avoir ta primes de 80€ il faut faire un versement de 1200€ sur 2 mois  et ils ont 2 mois pour te la payer !

fait une réclamation sur ton compte client

Highlighted
Visiteur fréquent

Merci Thierry.

J'ai bien versé chaque mois 1200 euros, j'aurais dû recevoir cette prime en février. J'ai déjà fait une réclamation il y a un mois. Le conseiller a bien confirmé que j'aurai dû recevoir cette prime, mais depuis rien.

Highlighted
Contributeur respecté

ing a 2 mois pour répondre a une réclamation non urgente

Highlighted
Modérateur

Bonjour Doma21800 et thierry93

@Doma21800, je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Lorsque vous nous sollicitez au sujet d'une prime non versée, nous sollicitons notre service pour savoir pourquoi vous ne l'avez pas reçu et procéder à une régularisation si besoin.

Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

N'hésitez pas à me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé.

Bonne journée :)

Claire-D

Highlighted
Visiteur fréquent

Mes coordonnées ont bien été transmises à Claire-D depuis 3 semaines, et je suis toujours dans l'attente.
Ma prochaine démarche sera la clôture de mes comptes ING.

Highlighted
Contributeur respecté

après une réclamation non urgente ils ont 3 mois pour y répondre

Highlighted
Visiteur fréquent

Merci Thierry.

Sur une réponse précédente (voir ci-dessus) vous donniez 2 mois. 

Moi je ne mettrai pas autant de temps pour agir.

Highlighted
Contributeur respecté

c'est dû au confinement ça augmente

Highlighted
Modérateur

Bonjour Doma21800

Je suis vraiment navrée pour ce délai. 

Nous faisons le maximum pour vous répondre au plus vite en cette période particulière.

Je vais prendre connaissance de votre message privé au plus vite. 

A bientôt. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Mon problème a été réglé par l'équipe ING et je vous remercie, cependant je parlerais plus d'une régularisation que d'un geste commercial ;-)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).