En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
scarabe
Visiteur fréquent

Prime de bienvenue de 30 Euros

Bonjour,

J'aurais aimé savoir combien de temps mettent les primes de bienvnue à arriver sur le compte du filleule ?

Mon compte courant a été activé le 16 janvier 2016 et mon parrain a déjà reçu son versement de 30€ (ce qui prouve que je suis bien éligible à cette prime) ...

La vrai question est pourquoi pas moi ?

Merci

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Prime de bienvenue de 30 Euros

Bonsoir scarabe,

" La vrai question est pourquoi pas moi ? "

C'est simple, ING vous a oublié.

Un modérateur devrait vous aider ou alors vous pouvez appeler le service client pour la réclamer au 0800464464.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Prime de bienvenue de 30 Euros

Bonsoir scarabe,

" La vrai question est pourquoi pas moi ? "

C'est simple, ING vous a oublié.

Un modérateur devrait vous aider ou alors vous pouvez appeler le service client pour la réclamer au 0800464464.

Bonne soirée.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Prime de bienvenue de 30 Euros

Bonjour scarabe et Alfajet,

@scarabe, nous vous recommandons de vous rapprocher de notre Centre de Relation Client comme le suggère Alfajet pour faire les vérifications nécessaires concernant le versement de votre prime.

Celle-ci est habituellement versée dans les jours suivant l'activation du compte courant sous réserve que vous ayez bien respecté les mentions légales de l'offre (date d'envoi du dossier complet, date limite d'activation...)

Bonne journée à tous les deux et à bientôt sur la communauté.
Meilleurs auteurs de solution