En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Prime de 80 € pour première ouverture d’un Compte Courant

Bonjour,

J'ai réunis toutes les conditions:

- Ouverture en ligne avant le 17/01/17

- réception du dossier complet par ING Direct avant le 24/01/2017

- l’activation du Compte Courant par un versement de 300 € minimum avant le 14/02/2017

- versement minimum de 1200 € par mois en février 2017 et mars 2017 (j'ai fait aussi en janvier)

Mais je n'ai pas encore recu cette prime.

Quand sera elle transféré normalement?

Merci d'avance!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur estimé

Re : Prime de 80 € pour première ouverture d’un Compte Courant

Bonjour

La prime devrait être versée au plus tard le 13 avril 2017.

Voir ce sujet : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Prime-Ouverture-compte-courant/m-p/86681/highlight...

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Contributeur d'honneur

Bonjour

voir le lien donné par @Depassage et la correction des modérateurs en solution

Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 16/11/2016 et le 17/01/2017 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 24/01/2017, de l’activation du Compte Courant par un versement de 300 € minimum avant le 14/02/2017 et du versement minimum de 1200 € par mois en février 2017 et mars 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte).

correctif

Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le13/04/2017

12 RÉPONSES 12
Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour steffen,

D'après les conditions de l'offre ci dessous, la prime est versée au plus tard le 15/06/2017. Mais il est bien possible que vous la receviez bien plus tôt.

Conditions de l'offre :

Sous conditions de versement de 1 200€/mois minimum.

Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 18/01/2017 et le 14/03/2017 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 21/03/2017, de l’activation du Compte Courant par un versement de 300 € minimum avant le 11/04/2017 et du versement minimum de 1200 € par mois en avril 2017 et mai 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Le premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France.

Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 15/06/2017.

Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d’autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct. (voir modalités dans les Conditions Générales)

Un modérateur pourra vous aider plus rapidement sur le sujet.

Bonne journée,
Belios
Highlighted
Contributeur estimé

Bonjour

La prime devrait être versée au plus tard le 13 avril 2017.

Voir ce sujet : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Prime-Ouverture-compte-courant/m-p/86681/highlight...

Cdt

Highlighted
Nouveau Contributeur

Autant pour moi, merci Depassage pour la rectification.

Cordialement,
Highlighted
Visiteur fréquent

Merci bien pour les reponses!

Mais mon offre était déjà celui d'avant, avec la condition:

"Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 06/02/2017"

Mais jusqu'à ce jour, rien n'était virer...

Merci,

steffen

Highlighted
Contributeur d'honneur

Bonjour

voir le lien donné par @Depassage et la correction des modérateurs en solution

Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 16/11/2016 et le 17/01/2017 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 24/01/2017, de l’activation du Compte Courant par un versement de 300 € minimum avant le 14/02/2017 et du versement minimum de 1200 € par mois en février 2017 et mars 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte).

correctif

Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le13/04/2017

Highlighted
Visiteur fréquent

Ah, je vois.

Alors c'était une erreur dans la description de la date!

Comme Amélie-Holigner constatait ici:

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Prime-Ouverture-compte-courant/m-p/86681/highlight...

la prime sera versée au plus tard le 13 avril 2017!

Il faut donc encore attendre un peu ;-)

Merci @Pilou et @Depassage et à tous qui ont aidé!

steffen

Highlighted
Visiteur occasionnel

J'ai ouvert un compte courant novembre et j'attends toujours la prime de 80 euros. Ayant déjà une assurance-vie de plus de 5 000, je ne suis pas soumise à l'obligation de verser une somme minimum sur ce compte. 

Dois patienter ? ou réclamer ?

Merci de vos réponses.

Highlighted
Visiteur fréquent

J'attendrais jusqu'au 13 avril qui est la date donnée comme limite pour le versement.

C'est ce que je fais aussi...

Highlighted
Contributeur d'honneur

@theresa972

La prime versée en avril était bien soumise aux conditions de 2 versements en février et mars  (relisez l'offre)

Vous faites confusion avec les frais (5€/mois) de non respect des conditions d'usage qui taxent  le fait de ne rien verser si l'on a plus de 5000€ d'encours

Highlighted
Visiteur occasionnel

Vous avez raison, j'ai mal interprété l'offre ! 

Je vous remercie de votre réponse. qui résoud mon problème, et me déçoit, je vous l'avoue.

Cela ne doit pas poser problème de ressortir... Aller voir chez le voisin... Où l'octoi de la prime parait moins contraignante...

Theresa

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Prime de 80 € pour première ouverture d’un Compte Courant

Bonjour je viens de M inscrire aussi j ai effectue mon virement mon compte eSt active mais je n ai toujours pas la prime D ouverture est ce normal ? Cordialement
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Prime de 80 € pour première ouverture d’un Compte Courant

Bonjour Boops91,

Nous vous avons répondu à ce sujet ici.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).