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Juling78
Membre

Prime de 80€ non reçue depuis mars

Bonjour,

J’ai ouvert un compte chez ING au mois de mars mais je n’ai toujours pas reçue la prime de 80€ (les conditions ont été respectées). 

Un conseiller a fait un incident pour que je puisse l’avoir il y a de 2 mois mais toujours rien.. 

un moderateur peut-il prendre contacte avec moi ?

6 RÉPONSES 6
smart3877
Visiteur fréquent

Re: Prime de 80€ non reçue depuis mars

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas.

Un conseiller au téléphone m'a expliqué que cette prime était réservée aux nouveaux clients ING, alors que cette mention n'est inscrite nulle part dans le mail d'ING !!! (voir extrait ci-dessous)...

... C'est à se demander si ING ne cherche pas à faire qqs économies de bouts de chandelles, quite à perdre qqs clients au passage.

 

* extrait: "Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d'une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING..."

Maryne-H
Modérateur

Re: Prime de 80€ non reçue depuis mars

Bonjour smart3877

 

Je suis navrée que vous ayez cette opinion de notre banque. 

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'offre que vous attendiez ? 

 

Sachez que si les conditions ont été respectées, la prime sera versée. Dans le cas inverse, elle ne sera pas versée.

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

smart3877
Visiteur fréquent

Re: Prime de 80€ non reçue depuis mars

Bonjour Maryne-H,

J'attends toujours une prime de 80€ offerte "pour toute première ouverture 1) d’un Compte Courant simple ou joint avec l’offre Intégrale effectuée entre le 12/02/2020 au 17/03/2020"... ouverture de compte que j'ai effectué le 13/03.

Le point n°2 stipule "de l’activation du Compte Courant par le versement... avant le 01/04/2020".

Sur ce 2nd point, j'ai eu un léger retard car le 1er versement de 150€ a été crédité le 06/04 (virement initié le 02/04).

Néanmoins, j'ai fait état de ce détail par téléphone et le conseiller est resté sur sa position comme quoi cette prime était reservée aux nouveaux clients seuls.

Penses-tu qu'il faut recontacter ING par téléphone ?

Merci d'avance pour tes conseils.

Cdt,

Samuel

Patricia-G
Modérateur

Re: Prime de 80€ non reçue depuis mars

Bonjour smart3877,

 

N'ayant pas accès à votre dossier via les réseaux sociaux, je vous invite à contacter un de nos conseillers au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Une vérification pourra être faite sur votre dossier.

 

Bonne fin de journée. 

 

Patricia-G

smart3877
Visiteur fréquent

Re: Prime de 80€ non reçue depuis mars

Bonjour,

Au téléphone, l'excuse pour ne pas donner la prime n'est plus qu'elle n'est réservée qu'aux nouveaux clients, mais qu'il y a eu un retard dans la réception des pièces justificatives de 6 jours.

Cela montre que:

1) la 1ère excuse était bidon (malgré les 20mn d'attente au téléphone)

2) la 2eme excuse n'est pas beaucoup mieux car je n'ai pas souvenir d'avoir trainé à cette étape.

 

Leçon à retenir lorsqu'on se lance dans ce genre de proposition avec prime à la clé :

Bien noter, la date et l'heure de CHAQUE ENVOI et de CHAQUE RECEPTION, afin de garder une trace.

 

Cdt,

Samuel

Patricia-G
Modérateur

Re: Prime de 80€ non reçue depuis mars

Bonjour smart3877,

 

Je regrette sincèrement cette situation. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

 

A très vite. 

 

Patricia-G

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