En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Re: Prime d’ouverture de compte

Bonjour,

"Votre prime sera versée au plus tard le 14/06/2020."

Aujourd'hui 15/06 toujours pas de prime et ce après moulte démarches téléphoniques. messages et Mails échangés et également une réclamation du 30/03/2020.

Que faut il faire pour que ING respecte ces engagements?

Comment avec vous des clients? Qui peut vous faire confiance?

Highlighted
Modérateur

Bonjour Francisco12

Je vous ai répondu en message privé. 

Je vous invite à en prendre connaissance. 

A bientôt. 

Maryne-H

Highlighted
Membre

Bonjour Maryne,

Je vois bien que vous avez ouvert à nouveau une réclamation comme celle il y a 3 mois. Seulement toujours pas de prise en compte au bout de 8 jours. C'est pas faute d'être patient, après une ouverture de compte en mars.

Cordialement

Highlighted
Visiteur fréquent

Même cinéma pour moi. La prime indiquée sur la faq du site comme versée en 72h n'est pas là après 3mois. J'ai eu droit aux mêmes mensonges... Attendre le 14 juin. Depuis j'ai fait une réclamation sur le site qui n'est toujours pas traitée au bout d'une semaine. Et une par téléphone ou on va le répondre dans les meilleurs délais... Les meilleurs délais chez ING on les connait.

Donc moi je ne reste pas dans une banque qui traite ces clients comme ça. Imaginez si un jour vous avez besoin de votre argent il faudra attendre 3 mois ?

Non (et pas) merci ! Escr*cs !

Highlighted
Membre

Salut,

Je me sent moins seul. Oui même résultat pour ma réclamation. Seulement moi j'étais parainé donc pour mon parain j'attend d'avoir ma prime comme promis. Mais effectivement peu de chance de rester chez eux du coup... Surtout que ce n'est pas la seul banque en ligne proposer des prime mais la seule à ne pas respecter ces engagements. Ca laisse imaginer la suite si problème sur le compte. Mais bon j'attendrai d'avoir cette prime et reviendrai donner le délai d'obtention ;)

Highlighted
Modérateur

Bonjour Francisco12 et Djeffe, 

@Francisco12, je suis navrée de cette situation. Nous vous avons répondu en privé.

@Djeffe, je vous présente mes excuses également. Je vous invite à me contacter en privé afin que nous échangions à ce sujet.

Bon après-midi :)

Gwladys-W

Highlighted
Membre

Bonjour,

Désolé mais ce n'est pas une réponse. La prime n'est pas versée au bout de plus de 3 mois et avant la date promise. Il suffit de faire le nécéssaire et non ouvrir A NOUVEAU un incident: Après 15 jours aucun avancement, aucune réponse.. Au bout de trois mois on est en droit de demander un peu plus de sérieux et de réactivité.

Cordialement

Highlighted
Visiteur fréquent

Vous avez de la chance moi je n'ai même pas été contacté !

Enfin si c'est pour échanger, cela ne m'intéresse pas. Tout a déjà été dit et à maintes reprises. Donc soit la prime est demain sur mon compte soit c'est une autre banque.

Highlighted
Visiteur fréquent

Et voilà comment on perd un client pour 80€ !

Toujours silence absolu d Ing zéro nouvelle  par mail téléphone ou webcafe. 

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

j'ai eu une réponse en fin de semaine. Enfin, une réponse... moi si je me loupe sur un client je le fais passer avant tout le monde pour rattrapper mais chez Ing non, la  seule chose qu'on trouve à dire c'est qu'on a 60 jours pour répondre !!!

Donc voila le service client Ing dans toute sa splendeur . On ne fait rien et si le client relance on a 60 jours pour répondre à nouveau. Le client s'impatiente, hop, le délai estrepoussé à 60 jours.
J'ai voulu faire un virement pour clore mon compte mais Ing me dit que je ne peux pas faire de virement en ligne, il faut passer par un agent. Il y a un truc qui m'a échappé dans la notion de "banque en ligne" ?

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai eu hier la personne qui avait pris ma réclamation au téléphone il y a une dizaine de jours.

Mon dossier a été vérifié et rien ne manque (c'est le cas depuis 4 mois) et il m'a assuré que le versement serait fait d'ici 48h.

Et ce matin c'est fait !

Quel temps et quelle énergie perdus.  4 mois au lieu des 72h c'est de la publicité mensongère !

Bon courage à ceux qui passeront par ici !

Highlighted
Membre

Bonjour Djeffe,

Merci pour ton retour, Moi toujours rien. Je ne connais aucune autre société se permettant de ne pas respecter ses propres conditions. Je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone mais bon j'en suis à 3 réclamations et depuis le début ils me baladent maintenant je laisse mourir le compte et vais leur faire de la pub vu que ça ne ressort pas assez qu'ING c'est vraiment de la m**

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).