En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Prime d’ouverture de compte

Bonjour , je suis nouveau chez ing normalement je devais avoir une prime de bienvenue de 80 , j’ai reçu mon virement le 03/02/2019 mon parrain a déjà reçu ça prime mais pas moi , j’aimerais savoir quand est-ce que je l’aurais .
Merci d’avance pour votre aide 👍
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Prime d’ouverture de compte

bonjour

ing a 3 mois pour te la payer  après 3 mois fait une réclamation

la moyenne est de 1 mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Contributeur respecté

bonjour

ing a 3 mois pour te la payer  après 3 mois fait une réclamation

la moyenne est de 1 mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Modérateur

Bonjour Ps99,

Je vous remercie d'avoir ouvert votre compte chez nous, et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Avez-vous reçu votre prime depuis votre message ? 

A très vite. 

Maryne-H 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour, Nouveau client chez ING mon parran a bien reçu sa prime de 150€ mais rien de mon côté pour les 80€, et pourtant le compte est ouvert depuis le 12 mars 2020! On me dit que je dois atttendre jusqu'au 3 mai! Je trouve cela anormal, car mon conjoint l'a touchée au bout de 4 jours! Merci

Highlighted
Contributeur respecté

chantal49112

il faut attendre  entre 4 jours à 3 mois

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai le même soucis. Virement effectué le 13/03. Je reçois un mail "Bravo vous avez un nouveau filleuil!" Votre prime de 120€ vient d'être crédité sur votre compte. Smiley frustré

Alors que c'est moi le filleul et rien n'est crédité sur mon compte.

J'appelle le service client qui me répond et m'assure que je vais bien recevoir les 80€ après vérification que je n'ai parainé personne (mon compte vient d'être activé) et de contacter mon parain s'il rencontre un problème. Que le délai peut être de 10 jours suite à la situation Corona virrus.

Mais depuis rien de neuf. Pas de nouvelle pas de mail. Attendre 3 mois pour une réclamation c'est plutôt très long

Highlighted
Modérateur

Bonjour chantal49112 et Francisco12

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous invite à me transmettre en message privé, vos nom, prénom, téléphone, adresse postale, et mail.

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A bientôt. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).