En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Prime d’ouverture de compte

Bonjour , je suis nouveau chez ing normalement je devais avoir une prime de bienvenue de 80 , j’ai reçu mon virement le 03/02/2019 mon parrain a déjà reçu ça prime mais pas moi , j’aimerais savoir quand est-ce que je l’aurais .
Merci d’avance pour votre aide 👍
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Prime d’ouverture de compte

bonjour

ing a 3 mois pour te la payer  après 3 mois fait une réclamation

la moyenne est de 1 mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Prime d’ouverture de compte

bonjour

ing a 3 mois pour te la payer  après 3 mois fait une réclamation

la moyenne est de 1 mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Modérateur

Re: Prime d’ouverture de compte

Bonjour Ps99,

 

Je vous remercie d'avoir ouvert votre compte chez nous, et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous reçu votre prime depuis votre message ? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Prime d’ouverture de compte

Bonjour, Nouveau client chez ING mon parran a bien reçu sa prime de 150€ mais rien de mon côté pour les 80€, et pourtant le compte est ouvert depuis le 12 mars 2020! On me dit que je dois atttendre jusqu'au 3 mai! Je trouve cela anormal, car mon conjoint l'a touchée au bout de 4 jours! Merci

 

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Prime d’ouverture de compte

chantal49112

il faut attendre  entre 4 jours à 3 mois

Highlighted
Membre

Re: Prime d’ouverture de compte

Bonjour,

J'ai le même soucis. Virement effectué le 13/03. Je reçois un mail "Bravo vous avez un nouveau filleuil!" Votre prime de 120€ vient d'être crédité sur votre compte. Smiley frustré

Alors que c'est moi le filleul et rien n'est crédité sur mon compte.

J'appelle le service client qui me répond et m'assure que je vais bien recevoir les 80€ après vérification que je n'ai parainé personne (mon compte vient d'être activé) et de contacter mon parain s'il rencontre un problème. Que le délai peut être de 10 jours suite à la situation Corona virrus.

Mais depuis rien de neuf. Pas de nouvelle pas de mail. Attendre 3 mois pour une réclamation c'est plutôt très long

Highlighted
Modérateur

Re: Prime d’ouverture de compte

Bonjour chantal49112 et Francisco12

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je vous invite à me transmettre en message privé, vos nom, prénom, téléphone, adresse postale, et mail.

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Prime d’ouverture de compte

Bonjour,

 Ayant ouvert un compte courant activé en février via un parrainage, j'ai très rapidement reçu la prime du filleul de 80€ et le parrain a lui aussi bien reçu sa prime. En revanche, toujours aucun signe de la prime d'ouverture de compte. Les délais étaient pourtant bien respectés.

Je sais que le délai maximum de son versement peut atteindre les 3 mois mais il est très souvent versé rapidement. Pouvez vous m'expliquer cette situation?

 

Cordialement. 

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Prime d’ouverture de compte

Steven_R

fait une réclamation !

Highlighted
Membre

Re: Prime d’ouverture de compte

Salut, Je me sens moins seul. Smiley MDR C'est fou il n'y a qu'ici qu'il faut faire des réclamations pour tout. Et être très patient aussi "Votre prime sera versée au plus tard le 14/06/2020". Après ce n'est qu'une prime, mais c'est vrai que ça donne pas une image sympa "0 problème". Aucune régle d'écrite pour certains c'est 48h d'autre il faut réclamer dans 3 mois

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Prime d’ouverture de compte

Francisco12

tu peux réclamer après un mois vu le temps qu'ils mettent pour y répondre

Highlighted
Modérateur

Re: Prime d’ouverture de compte

Bonjour à tous, Bonjour Steven_R,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. 

 

Vous indiquez que votre parrain et vous-même avez déjà perçu votre prime.

 

Dans le cadre d'un parrainage, le parrain reçoit une prime de parrainage et le filleul une prime filleul.

 

Sauf erreur de ma part, tout semble s'être passé comme prévu.

 

A quoi devait correspondre la seconde prime?

 

Merci à tous pour votre contribution ;)

 

A Bientôt :)

 

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Prime d’ouverture de compte

Bonjour,

La seconde prime devait être celle de bienvenue pour un montant de 80€ qui était cumulable à celle du fieul.

Soit 80+80 comme mentionné dans l'offre pour laquelle je me suis décidé à souscrire.

La dernière personne que j'ai eu au téléphone prétend que ce n'est pas le cas et ne pouvait pas me transmettre ma convention car elle n'y avait pas accès. 

 

Ça commence à faire beaucoup. 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Prime d’ouverture de compte

Compte ouvert le 12 mars 2020, tout est ok, CB, versement de 300€, et j'en passe! Toujours pas de prime de 80€ sauf le parrain qui a reçu sa prime de 150€! Merci de me renseigner s'il y a d'autres personnes comme moi!

Highlighted
Membre

Re: Prime d’ouverture de compte

Bonjour,

Oui même chose pour moi Smiley frustré

Information après réclamation: "Votre prime sera versée au plus tard le 14/06/2020"

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).