En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RITONZ
Visiteur occasionnel

Prime d'ouverture de compte courant non reçue.

Bonjour, j'ai ouvert un compte en août 2020, un mail d'ING reçu le 31 à 18H36 me le confirme. A cette date une prime de 80€ était proposée, je l'attends encore ... Pour toute réponse on me dit : "Après vérification, je vous confirme qu'aucune offre commerciale n'était en cours à la date de votre souscription soit du 16/09/2020 au 29/09/2020."

Une réponse obtenue après moulte demandes, mais qui ne souffre d'aucune contestation possible puisque l'on ne peut répondre à l'interlocuteur !

Alors incompétence ou arnaque ?

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Prime d'ouverture de compte courant non reçue.

bonjour

tu as dû avoir, un problème d'ouverture, car eux parlent de septembre 2020

regarde sur ton contrat tout en bas en page 4, tu as la promo que tu as eue

essaye, une réclamation par courrier avec une copie de ton email, mais 2 ans après

jp19
Contributeur fréquent

Re: Prime d'ouverture de compte courant non reçue.

J'ai ouvert un compte en août 2020

En août... 2020 ?

Demander le versement d'une prime, 2 ans après, qui plus est à une banque dont la préoccupation première est + proche de "comment se débarrasser des clients" plutôt que de "comment gagner de nouveaux clients", c'est pas gagné...

Meilleurs auteurs de solution