En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Prime bingo Novembre 2018

Maryne-H

La réclamation a été effectuée, et je n'ai rien à ce jour.

Merci de faire le nécessaire, rapidement.

Modérateur

Re: Prime bingo Novembre 2018

Bonjour à tous,

 

Je suis navré de voir que vous n'avez pas perçus la seconde partie de vos primes. 

 

Si vous avez déposé une réclamation, notre équipe du service réclamation ne manquera pas de revenir vers vous après avoir fait une étude personnalisée de votre dossier.

 

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard de versement.

 

Bon après-midi à vous.

 

Lucas-V 

Highlighted

Re: Prime bingo Novembre 2018

Enfin reçu... j’espère qu’il n’y aura pas le même problème pour les primes de parrainage!
Nouveau membre

Re: Prime bingo Novembre 2018

Bonjour, 

je suis concerné, je n'ai reçu que 1x 80€ sur les 160€ promis.

 

Réclamation [3236001-1552899313]

Visiteur occasionnel

Re: Prime bingo Novembre 2018

bonjour

suite reclamation 2eme versement effectue merci

Modérateur

Re: Prime bingo Novembre 2018

Bonjour à tous,

 

@HubZ, avez-vous eu une réponse à votre réclamation ?

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).