En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Prime bingo Novembre 2018

Bonjour, j'aimerais des informations concernant la prime bingo de Novembre 2018. J'ai bien fait une demande d'ouverture le 20 Novembre, versé 1200 euros en décembre et Janvier 2019. Il y avait mentionné que la deuxième prime de 80 euros arriverait avant le 15 Février. Je n'ai toujours rien et pas de nouvelles. J'avais eu au téléphone une personne car je n'avais jamais reçu mon code et ma convention. Mon compte fonctionne bien mais toujours pas ma convention d'ouverture. Apparemment un bug informatique. Je suis bien embêté. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Prime bingo Novembre 2018

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans les conditions, si vous êtes bien éligible à l'offre la seconde prime de 80€ devait être versée aux alentours du 15/02.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard de versement. La prime sera créditée très prochainement.

@GregSq, vous ne pouvez cumuler 2 offres. Vous avez participé soit à l'offre de parrainage ou à l'offre bingo. Pour avoir l'information, nous vous invitons à consulter la page 3 de votre convention d'ouverture de compte.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

20 RÉPONSES 20
Contributeur d'honneur

Nous sommes le 12 février : Quand il y a une promesse du genre "prime versée avant le 15 février" il faut en réalité lire "prime versée quelques jours ... ouvrés Smiley heureux ... après le 15 février "

Vous prendrez vite l'habitude si vous consultez régulièrement le forum du webcafé.

La banque gère ses fonds propres au plus juste Smiley heureux

Visiteur

Je suis nouveau alors j'y ferais plus attention à l'avenir ! Merci pour votre efficacité et rapidité ! Bonne journée 😊

Bonjour,
Avez-vous reçu votre prime?
Je suis dans la même situation que vous et mon compte n’a pas était encore crédité
Visiteur

Non toujours pas. :/ Je vais sûrement les appeler.
Visiteur fréquent

Du nouveau ? 

Visiteur occasionnel

Bonjour, je suis également dans le même cas de figure.

Par contre j'avais mis un compte de parrainage, qui ne me faisait rien gagner en plus mais qui permettait a mon parain d'avoir 80€.

Je ne pense pas avoir lu de contre indication à la prime 80+80 et au parrainage. Je ne retrouve plus de trace des conditions de l'offre bingo au alentour du 19/11/2018.

Modérateur

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans les conditions, si vous êtes bien éligible à l'offre la seconde prime de 80€ devait être versée aux alentours du 15/02.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard de versement. La prime sera créditée très prochainement.

@GregSq, vous ne pouvez cumuler 2 offres. Vous avez participé soit à l'offre de parrainage ou à l'offre bingo. Pour avoir l'information, nous vous invitons à consulter la page 3 de votre convention d'ouverture de compte.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Bonjour, je n'avais pas vu ca lors de mon ouverture de compte. Peut on dans ce cas annuler le parrainage pour que je bénéficie des 80€+80€ au lieu de n'avoir que 80€ ?

salutations.
Visiteur fréquent

Bonjour @Doriane-d

Malgré mon message je n'ai toujours rien reçu. J'ai rempli les conditions pour prétendre à cette prime. Certains ont été crédités de leur prime aujourd'hui et la mienne non. 

Modérateur

Bonjour GregSq,

Si votre compte est ouvert, il n'est pas possible de revenir en arrière. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Highlighted
Modérateur

Bonjour Milano

Je vous prie de nouveau de nous excuser pour le retard de versement. 

Si vous êtes bien éligible, le correctif effectué doit vous permettre de toucher la prime au plus tard fin de cette semaine. 

Si vous ne la recevez pas, je vous invite à faire une réclamation via votre espace client afin qu'une analyse soit effectuée. 

Bonne journée

Visiteur occasionnel

BONSOIR  

NOUS SOMMES LE 8 MARS ET JE N AI TOUJOURS PAS RECU LA 2EME PARTIE DE LA PRIME BINGO NOVEMBRE 2018

Nouveau membre

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous.

J'ai fait la demande en même temps qu'un de mes collègues de travail qui lui a reçu la prime.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu la deuxième prime de 80€.

Visiteur occasionnel

j ai pose reclamation et on m a repondu que cela etait du a un dysfonctionnement et que je devais patienter!! combien de temps ca on sait pas

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).