En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Prime bingo Novembre 2018

Bonjour, j'aimerais des informations concernant la prime bingo de Novembre 2018. J'ai bien fait une demande d'ouverture le 20 Novembre, versé 1200 euros en décembre et Janvier 2019. Il y avait mentionné que la deuxième prime de 80 euros arriverait avant le 15 Février. Je n'ai toujours rien et pas de nouvelles. J'avais eu au téléphone une personne car je n'avais jamais reçu mon code et ma convention. Mon compte fonctionne bien mais toujours pas ma convention d'ouverture. Apparemment un bug informatique. Je suis bien embêté. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
4 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Prime bingo Novembre 2018

Nous sommes le 12 février : Quand il y a une promesse du genre "prime versée avant le 15 février" il faut en réalité lire "prime versée quelques jours ... ouvrés Smiley heureux ... après le 15 février "

 

Vous prendrez vite l'habitude si vous consultez régulièrement le forum du webcafé.

 

La banque gère ses fonds propres au plus juste Smiley heureux

Visiteur occasionnel

Re: Prime bingo Novembre 2018

Je suis nouveau alors j'y ferais plus attention à l'avenir ! Merci pour votre efficacité et rapidité ! Bonne journée 😊
Visiteur

Re: Prime bingo Novembre 2018

Bonjour,
Avez-vous reçu votre prime?
Je suis dans la même situation que vous et mon compte n’a pas était encore crédité
Visiteur occasionnel

Re: Prime bingo Novembre 2018

Non toujours pas. :/ Je vais sûrement les appeler.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).