En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai parrainé ma mère il y a de cela bientôt un an, et j'attend toujours la prime qui m'avais été promise à l'époque...
Comment puis-je remédier à ce problème ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Même réponse, bref, je ne suis pas satisfait d'ING sur ce point.
bonjour
elle a eu sa prime ?
sur son contrat en page une il y a ton code parrain ?
Elle a en effet eu sa prime le 2/09/2020. Rien sur mon compte à cette période.
Il y a bien la mention de mon code parrain sur la première page de son contrat, tout en haut a gauche.
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
Oui j'ai envoyé une réclamation et ce fil a aussi pour objectif de capter l'attention des modérateurs. On verra ce que ça donne, je reviendrais mettre à jour ce fil s'il y a du changement (ou si justement il ne s'est rien passé!)
Bonjour alexisc et thierry93,
@alexisc, je suis navrée de cette situation.
Pouvez-vous m'indiquer le code bonus indiquée sur la première page de la convention d'ouverture de votre mère ?
Quelle est la date de son ouverture et de son premier versement ?
Je vous invite à revenir vers moi en privé.
Merci thierry93, pour votre aide.
Bon après-midi.
Patricia-G
J'ai eu une réponse sur mon problème, apparemment il n'y avais pas d'offre de parrainage au moment de la souscription de mon filleul.
Plus rageant encore, il semblerait qu'une offre est commencé une semaine après...
Alors je ne m'explique pas trop la chose, je pense me souvenir avoir fait la démarche de recommander ING et d'aller chercher mon code parrain spécifiquement en raison d'une offre. Peut-être avais-je lu un vieil article... Auquel cas il est bien triste qu'ING ne spécifie pas sur la page où l'on récupère le code parrain que celui-ci ne sert a rien !
Bref, assez déçu d'ING, je pense que je ne suis pas prêt de recommander à nouveau cette banque car ce genre de pratique m'interpelle !
si ton code parrain est sur son contrat, c'est que l'offre était valide
Je te confirme que mon code parrain est tout a fait visible sur son contrat de demande d'ouverture. Mais selon la personne qui m'a contacté, pas d'offre à cette période...
Evidemment, 10 mois après, difficile de prouver le contraire, même si cela me parait étrange.
Bonjour à tous,
@alexisc, je reviens vers vous en privé afin que nous en parlions.
A tout de suite.
Maryne-H
Même réponse, bref, je ne suis pas satisfait d'ING sur ce point.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |