En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
alexisc
Nouveau Contributeur

Prime Parrainage jamais reçue

Bonjour,

J'ai parrainé ma mère il y a de cela bientôt un an, et j'attend toujours la prime qui m'avais été promise à l'époque...

Comment puis-je remédier à ce problème ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
alexisc
Nouveau Contributeur

Re: Prime Parrainage jamais reçue

Même réponse, bref, je ne suis pas satisfait d'ING sur ce point.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

elle a eu sa prime ?

sur son contrat en page une il y a ton code parrain ?

alexisc
Nouveau Contributeur

Elle a en effet eu sa prime le 2/09/2020. Rien sur mon compte à cette période.

Il y a bien la mention de mon code parrain sur la première page de son contrat, tout en haut a gauche.

thierry93
Contributeur estimé

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

alexisc
Nouveau Contributeur

Oui j'ai envoyé une réclamation et ce fil a aussi pour objectif de capter l'attention des modérateurs. On verra ce que ça donne, je reviendrais mettre à jour ce fil s'il y a du changement (ou si justement il ne s'est rien passé!)

Patricia-G
Modérateur

Bonjour alexisc et thierry93,

@alexisc, je suis navrée de cette situation.

Pouvez-vous m'indiquer le code bonus indiquée sur la première page de la convention d'ouverture de votre mère ?

Quelle est la date de son ouverture et de son premier versement ?

Je vous invite à revenir vers moi en privé.

Merci thierry93, pour votre aide.

Bon après-midi. 

Patricia-G

alexisc
Nouveau Contributeur

J'ai eu une réponse sur mon problème, apparemment il n'y avais pas d'offre de parrainage au moment de la souscription de mon filleul.

Plus rageant encore, il semblerait qu'une offre est commencé une semaine après...

Alors je ne m'explique pas trop la chose, je pense me souvenir avoir fait la démarche de recommander ING et d'aller chercher mon code parrain spécifiquement en raison d'une offre. Peut-être avais-je lu un vieil article... Auquel cas il est bien triste qu'ING ne spécifie pas sur la page où l'on récupère le code parrain que celui-ci ne sert a rien !

Bref, assez déçu d'ING, je pense que je ne suis pas prêt de recommander à nouveau cette banque car ce genre de pratique m'interpelle !

thierry93
Contributeur estimé

si ton code parrain est sur son contrat, c'est que l'offre était valide

alexisc
Nouveau Contributeur

Je te confirme que mon code parrain est tout a fait visible sur son contrat de demande d'ouverture. Mais selon la personne qui m'a contacté, pas d'offre à cette période...

Evidemment, 10 mois après, difficile de prouver le contraire, même si cela me parait étrange.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

@alexisc, je reviens vers vous en privé afin que nous en parlions. 

A tout de suite. 

Maryne-H

alexisc
Nouveau Contributeur

Même réponse, bref, je ne suis pas satisfait d'ING sur ce point.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).