En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SASA
Visiteur occasionnel

Prime 80€

Bonjour,

Cela fait plus de 2 semaines que j'ai ouvert mon compte et je n'ai toujours pas eu la prime de 80€.

Est ce normal ?
5 RÉPONSES 5
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Prime 80€

Bonjour

 

Oui et non ... selon l'offre à laquelle vous répondiez ....

Regardez les conditions requises pour toucher cette prime

SASA
Visiteur occasionnel

Re : Prime 80€

J'ai lu les conditions ils ont jusqu'à 6 février 2017 pour verser cette prime.

SASA
Visiteur occasionnel

Re : Prime 80€

 
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Prime 80€

on est le 31 janvier seulement ...pas le 6 février

mais cela m'étonne ... n'y avait-il pas obligation de verser une certaine somme durant les 2 mois suivants ?

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Prime 80€

Bonjour SASA et Pilou,

 

@SASA, bienvenue sur la communauté. 

 

La prime de bienvenue est versée après l'activation de votre compte et sous certaines conditions. 

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

 

Merci Pilou pour votre participation.

 

Bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).